• (0)
Donnez votre avis

Soin de nuit Anti-Pigment

Réduit visiblement les taches pigmentaires et empêche leur réapparition

Un soin de nuit régénérateur pour un teint régulier et lumineux

Soin de nuit Eucerin Anti-Pigment

La mélanine est une enzyme naturelle qui détermine la couleur de la peau. L’exposition au soleil, des facteurs hormonaux et le vieillissement cutané peuvent conduire à une augmentation de la production de mélanine et déclencher une hyperpigmentation. L’hyperpigmentation se manifeste sous forme de taches foncées, de taches pigmentaires ou de taches de vieillesse (taches de rousseur également) et donne à la peau un aspect irrégulier. 

Le soin de nuit Eucerin Anti-Pigment contient du Dexpanthénol ainsi que du Thiamidol, un principe actif breveté, très efficace, qui inhibe la production de mélanine et agit ainsi à l’endroit où se développe l’hyperpigmentation. Des tests scientifiques prouvent qu’il réduit les taches pigmentaires et empêche leur réapparition. Premiers résultats visibles après 2 semaines, amélioration continue en cas d’utilisation régulière.

Le soin de nuit contient du Dexpanthénol – un principe actif qui stimule la régénération cutanée durant la nuit.

Prouvé par des tests scientifiques

L’excellente efficacité et la haute tolérance cutanée ont été prouvées par des tests scientifiques.

Questions fréquemment posées

Est-ce que les taches pigmentaires vont réapparaître si je cesse d’utiliser Eucerin Anti-Pigment ?

Oui. Les produits préviennent l’hyperpigmentation en inhibant la production de mélanine. Si vous cessez d’utiliser Eucerin Anti-Pigment ou interrompez le traitement, la production de mélanine peut redémarrer et faire réapparaître les taches pigmentaires. Pour obtenir un effet durable, nous vous recommandons d’utiliser Eucerin Anti-Pigment de manière continue.

Est-ce que le soin de nuit Eucerin Anti-Pigment convient à la peau qui présente des taches de vieillesse ?

Oui. Le soin de nuit Eucerin Anti-Pigment peut être utilisé pour divers types d’hyperpigmentation, donc également en cas de taches de vieillesse, pour réduire les taches foncées. Pour obtenir un résultat parfait, nous recommandons d’associer le soin de nuit à d’autres produits Eucerin Anti-Pigment

Vous trouverez des informations complémentaires sur les différents types d’hyperpigmentation et ses causes ici.

Ingrédients

Utilisation

Appliquez le soin de nuit le soir sur la peau nettoyée du visage, du cou et du décolleté, puis masser légèrement pour faire pénétrer.

  • Evitez le contour des yeux.
  • Pour obtenir un résultat parfait, associez le soin de nuit Eucerin Anti-Pigment au soin de jour Eucerin Anti-Pigment SPF 30 et utilisez également le crayon correcteur Eucerin Anti-Pigment.
  • Utilisez chaque produit de la gamme de soins une fois par jour.
  • Les produits contenant du Thiamidol ne doivent pas être utilisés plus de 4x par jour.
Appliquer la crème en petite quantité et masser délicatement.

Pour le soin quotidien de la peau

Nettoyez votre visage avant d’utiliser le soin Anti-Pigment

Nettoyez d’abord la peau de votre visage avec le gel nettoyant DermatoClean ou le lait nettoyant doux DermatoClean.

Femme utilisant une lotion tonifiante

Clarifiez la peau avec la lotion tonique hydratante Eucerin DermatoClean pour bien préparer la peau à recevoir le soin suivant.

Hydratez votre peau le matin avec le soin de jour Eucerin Anti-Pigment SPF 30 et le soir avec le soin de nuit Eucerin Anti-Pigment.
Avant d’appliquer les soins, utilisez aussi le crayon correcteur Eucerin Anti-Pigment pour obtenir un résultat parfait. Les produits contenant du Thiamidol ne doivent pas être utilisés plus de 4x par jour.

Les bons gestes

Utilisez Eucerin Anti-Pigment, si…

Utilisez un autre produit si…

… vous souhaitez réduire visiblement les taches pigmentaires : le soin de nuit Eucerin Anti-Pigment réduit visiblement les taches pigmentaires et empêche l’apparition de nouvelles taches pigmentaires.

… vous souhaitez retrouver un teint régulier et lumineux : le soin de nuit Eucerin Anti-Pigment aide à neutraliser les imperfections cutanées. Pour une peau uniforme et lumineuse.

…vous recherchez un soin de nuit : le soin de nuit Eucerin Anti-Pigment contient du Dexpanthénol – un principe actif qui stimule la régénération cutanée durant la nuit.

… vous recherchez un soin de jour : nous vous recommandons le soin de jour Eucerin Anti-Pigment SPF 30.  

… vous recherchez un soin de nuit capable de lisser les premières ridules : nous vous recommandons le soin de nuit Eucerin Hyaluron-Filler

… vous recherchez un soin de nuit anti-âge qui lutte principalement contre la perte de volume : nous vous recommandons les soins de nuit Hyaluron-Filler et Volume-Lift.  

… vous recherchez un soin anti-âge qui améliore premièrement l’élasticité de la peau : nous vous recommandons le soin de nuit Eucerin Hyaluron-Filler + Elasticity.

Produits Eucerin Anti-Pigment Hyperpigmentation Pour un teint régulier & lumineux

L’exposition au soleil, des facteurs hormonaux et le vieillissement cutané peuvent provoquer une pigmentation irrégulière : les taches pigmentaires et les taches de vieillesse (ainsi que les taches de rousseur) donnent à la peau un aspect irrégulier. La gamme de soins Eucerin Anti-Pigment a été spécialement conçue pour réduire les taches pigmentaires – pour un teint régulier et lumineux.

Les trois produits – soin de jour, soin de nuit et crayon correcteur – contiennent tous du Thiamidol, un principe actif breveté, très efficace. Le Thiamidol inhibe la production de mélanine et agit ainsi à l’endroit où se développe l’hyperpigmentation. Des tests scientifiques ont prouvé que le Thiamidol réduit visiblement les taches pigmentaires et empêche leur réapparition. Premiers résultats visibles après 2 semaines, amélioration continue en cas d’utilisation régulière.

Evaluation générale
  • (0)
0 sur 5 points / 0 avis
Très bon
0
Bon
0
Moyen
0
Mauvais
0
Très mauvais
0
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits.
Donnez votre avis et notez nos produits.