• (2)
Lire les avis Donnez votre avis

CC Cream Light Eucerin HYALURON-FILLER

Plus qu'un anti-âge: un soin repulpant associé à des pigments correcteurs de teint (Complexion Correction)

Un soin anti-rides de jour contenant des pigments qui s'adaptent aux carnations plus claires pour un teint uniforme et rayonnant.

Les crèmes CC contiennent des pigments correcteurs de carnation (Complexion Correction). La CC Cream Light HYALURON-FILLER d'Eucerin peut faire plus qu'unifier : elle contient aussi l'actif anti-rides à l'efficacité bien connue.

Soin anti-rides : la formulation contient de l'acide hyaluronique à chaîne longue et à chaîne courte qui agit à l'endroit même où les rides se forment, tandis que les saponines bioactives de glycine redynamisent la production naturelle d'acide hyaluronique de la peau. Le SPF 15 et la protection anti-UVA préviennent efficacement le vieillissement prématuré de la peau et l'approfondissement des rides. 

La peau paraît tout de suite nettement plus rayonnante. Les pigments correcteurs de carnation (CC) fondent sur la peau et donnent immédiatement un teint plus uniforme et rayonnant. Idéal aussi en base de maquillage, pour obtenir un effet plus couvrant.
La texture non grasse de la CC Cream Light HYALURON-FILLER d’Eucerin fond sur la peau et la crème peut être utilisée à la place ou en complément du soin hydratant habituel. La tolérance cutanée a été confirmée par des tests dermatologiques pour tous les types de peau.

Etudes dermatologiques

L'efficacité et la tolérance cutanée ont été testées lors d'une étude dermatologique.

MAIN FINDINGS

Among other clinical and dermatological studies, a Product-in-use (PiU) study2 was conducted amongst 160 women aged between 34 and 45 who were regular users of anti-wrinkle creams. The following results were recorded after two weeks of use:

  • 88%: plumps up even the deepest wrinkles from within
  • 88%: reduces fine lines and wrinkles
  • 99%: visibly refines skin
  • 98%: evens out skin imperfections for a smoother, more unified appearance
  • 100%: spreads well and does not accumulate in folds and wrinkles

2. Beiersdorf AG, PiU, February 2015

Ingrédients

Mode d'emploi

Appliquer le soin doucement et uniformément sur la peau soigneusement nettoyée du visage. Peut être utilisé seul ou après les produits de soin quotidiens, selon le type de peau. Pour un résultat optimal, utilisez d’autres produits de la gamme HYALURON-FILLER en complément.

Appliquer HYALURON-FILLER CC Cream

Pour votre routine quotidienne

Woman washing her face

Nettoyez votre visage en douceur avec Eucerin DermatoCLEAN Gel Nettoyant Rafraîchissant (pour peaux normales à mixtes) ou avec Eucerin DermatoCLEAN Lait Nettoyant doux (pour peaux sèches).

Appliquer la lotion tonique avec un coton

Purifiez votre peau avec Eucerin DermatoCLEAN Lotion tonique hydrante pour la préparer aux produits de soin suivants.

Appliquer un soin

Selon le moment de la journée, appliquez Eucerin HYALURON-FILLER Soin de Jour ou Eucerin HYALURON-FILLER Soin de nuit, puis HYALURON-FILLER Soin contour des yeux. Pour renforcer l’effet combleur de rides, appliquez Eucerin HYALURON-FILLER Sérum Concentré avant la crème de jour ou de nuit.

Appliquer la CC Cream

En fonction de votre carnation, appliquez soit la CC Cream Medium Eucerin HYALURON-FILLER ou la CC Cream Light Eucerin HYALURON-FILLER. Si vous le souhaitez, vous pouvez ensuite appliquer votre fond de teint.

Le soin Eucerin HYALURON-FILLER CC Cream offre une protection solaire SPF 15 + anti-UVA. Pour une plus grande exposition de votre peau aux rayons du soleil, nous vous recommandons d’utiliser une protection solaire complémentaire. Essayez Eucerin Sun Fluid Matifiant SPF 30 ou 50+ pour peaux normales à mixtes ou Eucerin Sun Crème SPF 30 ou 50+ pour peaux sèches. Appliquez la protection solaire complémentaire après vos produits de soin quotidiens, mais avant le soin Eucerin HYALURON-FILLER CC Cream.

Les bons gestes

Utilisez la CC Cream Light Eucerin HYALURON-FILLER…

Essayez un autre produit,…

...si vous cherchez un produit capable à la fois de réduire les rides et d'unifier le teint.

La CC Cream Light Eucerin HYALURON-FILLER contient de l’acide hyaluronique à chaîne longue et à chaîne courte qui comble les rides, même très profondes, de l’intérieur. Les saponines bioactives de glycine soja redynamisent la production naturelle d'acide hyaluronique de la peau et les pigments CC (correction de carnation) unifient le teint.

...si vous voulez protéger votre peau du vieillissement cutané généré par les UV.

La CC Cream Light Eucerin HYALURON-FILLER associe une protection solaire SPF 15 à un anti-UV pour prévenir le vieillissement prématuré de la peau et les rides profondes.

…si vous désirez un teint plus uniforme, mais que votre carnation naturelle est moyenne ou plutôt olive.

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce qui distingue la CC Cream HYALURON-FILLER d'Eucerin des autres crèmes CC ?

La CC Cream HYALURON-FILLER d'Eucerin offre non seulement des pigments correcteurs CC (correction de carnation), mais aussi l'actif anti-rides à l'efficacité prouvée. Ces substances actives comblent les rides, même les plus profondes, de l’intérieur, hydratent la peau et lui donnent un teint uniforme et rayonnant.

Qu’est-ce qui distingue la CC Cream HYALURON-FILLER d'Eucerin des autres bases de maquillage?

Les bases de maquillage habituelles contiennent de nombreux pigments, mais aucune substance active contre les rides. La CC Cream Light HYALURON-FILLER d'Eucerin associe soin du visage et fond de teint et contient moins de pigments pour unifier votre peau. Elle pénètre bien dans la peau, ne s’accumule pas dans les rides et ne forme pas de lignes de maquillage visibles.

Comment utilise-t-on la CC Cream Eucerin HYALURON-FILLER 

L'utilisation de ce produit est très polyvalente. Vous pouvez l'utiliser à la place de votre produit de soin habituel, ou également en complément. Si vous désirez une couvrance plus intense, la CC Cream HYALURON-FILLER peut parfaitement servir de base à un fond de teint.

Qu’est-ce que l’acide hyaluronique?

L’acide hyaluronique naturelle de l'organisme est un élément du tissu conjonctif. Il sert en premier lieu à stocker l’humidité et peut fixer jusqu’à 30 fois son poids moléculaire en eau : 1 gramme d’acide hyaluronique peut capter jusqu’à 1 litre d’eau. L’acide hyaluronique à chaîne courte agit dans les couches externes de la peau, là où se forment les rides et les ridules. L’acide hyaluronique à chaîne longue pénètre plus profondément dans les couches de l’épiderme, là où naissent les rides profondes.

Pourquoi la CC Cream HYALURON-FILLER d'Eucerin contient-elle de la saponine de glycine soja 

La saponine bioactive de glycine soja, extraite du germe de soja est l’une des substances qui active le plus efficacement la formation de l’acide hyaluronique dans la peau. Les fibroblastes, cellules cutanées responsables de la formation de l’acide hyaluronique dans le derme, sont activées et produisent jusqu’à 256 % d'acide hyaluronique en plus (in vitro).


Pourquoi la CC Cream HYALURON-FILLER d'Eucerin contient-elle un SPF + et une protection anti- UVA 

A la différence de la peau de notre corps, la peau de notre visage est exposée toute l’année aux rayons du soleil. Elle est donc plus exposée aux répercussions des rayons nocifs UVA et UVB. Pour éviter les lésions cutanées et le vieillissement de la peau induit par le soleil, il est important de protéger la peau du visage chaque fois qu’il est exposé à ses rayons.

Eucerin HYALURON-FILLER Solutions sophistiquées de lutte contre les rides

En vieillissant, la peau produit moins d'acide hyaluronique. Ce phénomène entraîne l'apparition de ridules et de rides plus profondes.
Tous les produits de la gamme Eucerin HYALURON-FILLER ont été cliniquement testés et contiennent une combinaison d'acide hyaluronique à longue chaîne et à courte chaîne ainsi que de la glycine saponine bioactive, une substance dont la capacité d'augmentation de la synthèse naturelle d'acide hyaluronique a été prouvée.
Les rides et les ridules sont les principaux signes de l'âge contre lesquels vous luttez ? La gamme Eucerin HYALURON-FILLER comble activement les rides tout en offrant une excellente tolérance cutanée.

Evaluation générale
  • (2)
5 sur 5 points / 2 avis
Très bon
2
Bon
0
Moyen
0
Mauvais
0
Très mauvais
0
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits.
Donnez votre avis et notez nos produits.
odette1958,

excellent

J'ai tester EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream light , Mes ridules se sont estompées ,la crème est fluide et s'applique facilement. Mon visage rayonne. J'adopte ce produit, merci
heennine,

Très bon produit

J'ai eu l'honneur de tester EUCERIN HYALURON-FILLER CC Cream light et j'ai été très surprise du résultat dès la 1ère semaine. Mes rides et ridules se sont estompées comme par miracle. L'application de la crème ne laisse pas de trace ni d'odeur mais en revanche une très belle carnation de la peau. Le teint du visage est uniforme et je me sens rajeunie. Je recommande vivement ce produit sans hésitation.