• (0)
Donnez votre avis

Eucerin Photoaging Control Face Sun Creme teintee SPF 50+ Light

Une crème solaire pour le visage à l'indice de protection UV très élevé, qui offre une protection cellulaire biologique et corrige instantanément le teint des peaux foncées.

Cette crème teintée légère convient aux peaux sensibles.

Eucerin Sun CC-Crème Light SPF 50+ est un écran solaire visage avancé dont les pigments unifient le teint pour une peau naturellement bronzée. Sa texture crème légère laisse sur la peau un effet mat longue durée.


Non comédogène, sans parfum, sans paraben. Convient à tous les types de peau, notamment les peaux sensibles. 

De plus, sa formule innovante protège la peau des dommages liés au soleil :

  • Un système de filtres UVA/UVB hautement efficaces et photostables protège activement des coups de soleil. Conforme aux normes de l'UE et de Cosmetics Europe – The Personal Care Association (anciennement Colipa).
  • Une protection cellulaire à la licochalcone A, un anti-oxydant puissant qui protège les cellules de la peau contre les dommages causés par les radicaux libres.
  • L'acide glycyrrhétinique protège l'ADN en favorisant les mécanismes naturels de protection et de réparation de l'ADN.

Tests dermatologiques

Les tests dermatologiques ont prouvé la tolérance cutanée d'Eucerin Sun CC-Crème Light SPF 50+ sur les peaux sensibles.

Main findings

Among other clinical and dermatological studies, a Product-in-use study of 100 women (between 30 and 55) tested the product in a hot and humid climate with excellent results. They reported:

  • A light texture (100%)
  • Instantly unifies the complexion (100%)
  • Visibly smooths skin (98%)
  • Skin feels moisturized (98%)
  • Covers imperfections (90%)
  • Gives skin a radiant appearance (87%)
  • Gives skin a younger appearance (85%)

Ingrédients

Instructions

  • Évitez tout contact avec les yeux.
  • Évitez le soleil brûlant de midi et l'exposition solaire prolongée, car même les écrans solaires à SPF élevé ne protègent pas à 100 %.
  • Appliquez généreusement avant de vous exposer au soleil et renouvelez fréquemment l'application, en particulier après avoir nagé, vous être essuyé(e) ou avoir transpiré, afin de maintenir une protection optimale. La réduction de la quantité appliquée diminue significativement le degré de protection. 
  • Ne vous exposez pas trop longtemps au soleil, même si vous avez mis un écran solaire. La surexposition au soleil présente de graves risques pour la santé. Protégez les bébés et les jeunes enfants des rayons directs du soleil.

POUR VOTRE ROUTINE QUOTIDIENNE

Nettoyage de la peau

Pour peau normale:
Nettoyez votre visage avec le Eucerin DermatoCLEAN Gel nettoyant Rafraîchissant.

Pour les peaux sèches à très sèches:

Nettoyez votre visage avec Eucerin DermatoCLEAN Lait nettoyant doux.

Pour les peaux grasses, mixtes ou aux sujettes aux impuretés:

Nettoyez votre visage avec Eucerin DermoPURIFYER Gel nettoyant.

Face toner

Pour les peaux grasses, mixtes ou aux sujettes aux impuretés:
Tonifiez votre peau grâce à Eucerin DermoPURIFYER Lotion tonique.


Pour tous les autres types de peau:

Tonifiez votre peau grâce à Eucerin DermatoCLEAN Lotion tonique.
Face serum

Pour tous les types de peau:
Appliquez Eucerin HYALURON-FILLER sérum-concentré pour hydrater la peau et réduire les rides.

Pour les peaux grasses ou aux sujettes aux impuretés:
Appliquez sur votre peau Eucerin DermoPURIFYER Active Concentré.

Soin visage

Pour les peaux sèches à très sèches:
Appliquez sur votre peau Eucerin Crème visage lissante 5 % d'urée (pour les peaux sèches),  Eucerin Hyal-Urea Soin de jour (pour les peaux sèches et ridées) ou Eucerin HYALURON-FILLER Soin de jour (une crème de jour à la texture riche conçue pour les peaux sèches et ridées).

Pour les peaux grasses ou aux sujettes aux impuretés:
Appliquez sur votre peau Eucerin DermoPURIFYER Soin hydratant mattifiant.
Protection solaire

Si vous prévoyez de vous exposer au soleil, appliquez régulièrement Eucerin Sun CC-Crème Light SPF 50+ après votre soin.

La protection UV agit instantanément après application des produits de la gamme Eucerin Sun Face – vous n'avez pas besoin d'attendre. D'un point de vue scientifique, vous pouvez appliquer l'écran solaire avant ou après votre soin habituel. Dans tous les cas, l'écran solaire protège efficacement votre peau. Tous les produits Eucerin Sun Face peuvent se combiner entre eux – et s'appliquer sous le fond de teint. Si vous prévoyez de vous exposer au soleil, appliquez régulièrement Eucerin Sun CC-Crème Light SPF 50+ après votre soin.

Les bons gestes

Utilisez ce produit si...

Essayez un autre produit si…

Vous souhaitez un écran solaire à protection très élevée qui corrige instantanément votre teint:

Eucerin Sun CC-Crème Light SPF 50+ est un écran solaire pour le visage à protection très élevée qui contient des pigments pour un teint unifié et naturellement bronzé. Ce produit convient à tous les types de peau.

Vous avez la peau très claire.


Vous avez récemment eu un peeling chimique:

Eucerin Sun CC-Crème Light SPF 50+ est un écran solaire à protection très élevée, dont la tolérance cutanée est cliniquement prouvée pour les peaux très sensibles ayant récemment subi un peeling chimique. Les pigments teintés présentent également l'avantage d'unifier le teint et de corriger immédiatement les imperfections.

Votre visage a récemment été traité au laser:

Eucerin Sun CC-Crème Light SPF 50+ est un écran solaire à protection très élevée, dont la tolérance cutanée est cliniquement prouvée pour les peaux très sensibles ayant récemment subi un traitement au laser.

Vous souhaitez un écran solaire spécifiquement conçu pour les enfants:

Choisissez un écran solaire de la gamme Kids, comme Eucerin Kids Sun Lotion Micropigment SPF 25, Eucerin Kids Sun Spray SPF 50+ ou Eucerin Kids Sun Lotion SPF 50+. Tous les produits Eucerin Kids Sun conviennent aux bébés et aux enfants de plus de 3 mois.

Vous avez la peau grasse ou aux sujettes aux impuretés

et vous souhaitez un fini mat et un effet toucher sec longue durée, optez pour Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control SPF 30/50+.

Vous souhaitez un écran solaire pour le visage à indice de protection très élevé, avec un correcteur de teint adapté aux peaux mates à foncées.
Vous souhaitez une crème CC avec un effet anti-âge.

Essayez Eucerin HYALURON-FILLER CC Cream Light ou Eucerin HYALURON-FILLER CC Cream Medium, mais sachez que ces produits offrent une protection solaire moins importante.

Questions et réponses

De quel SPF ai-je besoin ?

Le SPF (indice de protection solaire) multiplie par un facteur donné le temps que met la peau avant de brûler. Par exemple, une personne qui a un coup de soleil après 30 minutes d'exposition sans écran solaire sera protégée durant 300 minutes si elle applique suffisamment d'écran solaire avec un indice de protection solaire de 30. Toutefois, il est préférable de ne pas s'exposer au soleil pendant plus de 60 % de cette durée, en gardant à l'esprit que les dommages cutanés peuvent survenir avant l'apparition d'un coup de soleil.

Pourquoi la peau sensible requiert-elle une protection solaire spécifique ?

Compte tenu de la faiblesse de sa barrière cutanée, la peau sensible est plus vulnérable aux agents irritants. Il est donc important de prévoir une protection solaire spécialement conçue et testée sur les peaux sensibles, afin que ses propriétés répondent à leurs besoins particuliers.

Eucerin Sun CC-Crème Light SPF 50+ convient-il aux jeunes enfants ?

Eucerin Sun CC-Crème Light SPF 50+ est spécialement conçu pour la peau des adultes. Pour les enfants de plus de 3 mois, optez pour Eucerin Kids Sun Lotion SPF 50+, Eucerin Kids Sun Spray SPF 50+ ou, si vous préférez un filtre minéral, Eucerin Kids Micropigment Sun Lotion SPF 25.

Quelle est la différence entre Eucerin Sun CC-Crème Light SPF 50+ et Eucerin Sun Crème SPF 50+ ?

Ces deux écrans solaires ont un indice SPF 50+ et offrent une protection solaire très élevée. Cependant, Eucerin Sun CC-Crème Light SPF 50+ contient des pigments pour donner à la peau un teint naturellement bronzé et couvrir les défauts de pigmentation et les imperfections de la peau. Sa texture légère convient à tous les types de peau. Eucerin Sun Crème SPF 50+ convient aux peaux sensibles et sèches.

Quelle est la différence entre les filtres UVA/UVB minéraux et chimiques, et lesquels devrais-je utiliser ?

Les filtres chimiques absorbent les rayons UV et les transforment en chaleur inoffensive, tandis que les filtres minéraux restent à la surface de la peau pour réfléchir et disperser les rayons UV qui l'atteignent. D'une façon générale, les filtres chimiques sont considérés comme sûrs, mais les filtres minéraux sont recommandés en cas d'intolérance envers les filtres chimiques ou bien pour protéger les bébés et les jeunes enfants, dont la peau est très sensible.

Quelle est la différence entre les rayons UVA et UVB ?

Les rayons UVA (ultraviolets A) à grande longueur d'onde émis par le soleil pénètrent profondément dans la peau et sont à l'origine du stress oxydatif. Ils jouent un rôle prépondérant dans les dommages à long terme et sont l'une des principales causes de vieillissement cutané et de cancer de la peau. De plus, les UVA peuvent provoquer la lucite polymorphe, également appelée allergie solaire. Les rayons UVB (ultraviolets B) à courte longueur d'onde, au contraire, entraînent des dommages immédiatement visibles sur la peau, provoquant ce que l'on appelle généralement un coup de soleil. Ils pénètrent moins profondément dans la peau que les UVA mais sont les principaux responsables des altérations de l'ADN cellulaire.

Protection solaire Eucerin Une protection solaire supérieure pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau

La gamme de protections solaires Eucerin offre un éventail complet de protections contre les dommages dus au soleil. À chaque type de peau son écran solaire adapté. Tous les produits incluent un système de filtres UVA et UVB hautement efficaces et stables ainsi qu'une protection des cellules cutanées. La plupart protège également l'ADN. Les écrans solaires sont spécialement conçus pour s'adapter aux différents types de peau (normale, sèche, grasse) et sont spécifiquement destinés au visage ou au corps. Les produits sont déclinés pour s'adapter aux bébés, aux enfants et aux adultes. Il existe même des écrans solaires formulés pour correspondre à certaines situations, telles que les intolerances solaires. Toutes les formules ont une texture légère, facile à étaler et qui pénètre rapidement. Seuls des principes actifs sélectionnés dont l'efficacité et la tolérance cutanée ont été cliniquement prouvées sont utilisés.

Evaluation générale
  • (0)
0 sur 5 points / 0 avis
Très bon
0
Bon
0
Moyen
0
Mauvais
0
Très mauvais
0
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits.
Donnez votre avis et notez nos produits.