• 1/1
  • 1/1

Eucerin Sensitive Protect Sun Lotion Extra Light SPF 30

  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
0
0 avis

Une lotion solaire pour le corps avec des protections UV et cellulaire élevées

Cette lotion solaire extra légère rapidement absorbée est idéale pour la peau normale.

 

À propos de

La Sun Lotion Extra Light SPF 30 Eucerin dispose d'une texture ultralégère qui pénètre immédiatement dans la peau. Elle fournit une protection élevée contre les UV et est résistante à l'eau.

Cette lotion solaire rapidement absorbée offre une protection avancée contre les dommages cutanés induits par le soleil.

Cette lotion solaire est facile à appliquer et est rapidement absorbée.

Tests scientifiques

Les tests scientifiques ont prouvé l'efficacité et la compatibilité cutanée de Sun Lotion Extra Légère SPF 30 Eucerin

Proprietes

Cream texture of Eucerin Sun Lotion Extra Light SPF 30
  • absorbs immediately
  • extra-light texture
  • résistant à l'eau

Mode d'emploi

Mode d'emploi

  • Evitez le contact avec les yeux.
  • Ne pas utiliser chez les très jeunes enfants.
  • Evitez le soleil de midi et l'exposition prolongée au soleil car même les écrans solaires avec des indices SPF élevés ne protègent pas à 100%.
  • Appliquez généreusement avant l'exposition au soleil et renouvelez fréquemment l'application, en particulier après avoir nagé, vous être séché et avoir transpiré, afin de maintenir le niveau de protection d'origine.
  • Evitez le contact avec les textiles et les surfaces dures afin d'éviter les taches.
  • Ne restez pas trop longtemps au soleil, même lorsque vous utilisez un écran solaire.

Les bons gestes

Utilisez Sun Lotion Extra Light SPF 30 Eucerin si...

vous avez un type de peau normal et cherchez une lotion solaire pour le corps avec une texture très légère, rapidement absorbée et offrant une protection élevée:

Sun Lotion Extra Light SPF 30 Eucerin est une lotion solaire avec une texture très légère, est rapidement absorbée et fournit une protection élevée à la peau normale.

vous avez la peau sèche et cherchez une lotion solaire pour le corps:

Sun Lotion Extra Light SPF 30 Eucerin est un écran solaire pour le corps offrant une protection élevée.

Essayez un autre produit si...

vous avez la peau grasse et cherchez un écran solaire en spray pour le corps:

essayez Sun Spray Transparent SPF 30 Eucerin.

vous avez la peau sèche et cherchez une lotion solaire pour le corps:

essayez Sun Lotion Peaux Sèches SPF 30 Eucerin.

Vous avez une peau sensible et recherchez un écran solaire de protection élevée en spray pour le corps qui ne laisse pas de marques blanches sur la peau :

Essayez Eucerin Transparent Sun Spray Dry Touch SPF 30.

vous désirez un écran solaire pour le visage:

essayez Sun Crème SPF 30 Eucerin si vous avez la peau normale à sèche.
Essayez Sun Fluid SPF 30 Soin solaire matifiant Eucerin si vous avez la peau mixte à grasse.
Tous les écrans solaires pour le visage contiennent la protection contre les rayons UV Tinosorb S conforme à la Directive cosmétiques de l'UE et à Cosmetics Europe, l'Association de soins personnels (anciennement appelé Colipa), la protection de l'ADN avec l'acide glycyrrhétinique et la protection cellulaire avec la licochalcone A.

vous cherchez un soin après soleil pour soulager un coup de soleil:

essayez After Sun Crème-Gel Eucerin.

FAQ (6)

    Quel facteur de protection solaire SPF me faut-il?

    Le facteur de protection solaire, SPF (Sun Protection Factor), prolonge d'un facteur donné le temps nécessaire avant de prendre un coup de soleil. Par exemple, une personne qui a un coup de soleil après 10 minutes d'exposition au soleil sans écran solaire n'aura pas de coup de soleil avant 300 minutes d'exposition au soleil si elle utilise une quantité suffisamment élevée d'un écran solaire de SPF 30. Il est toutefois recommandé de ne rester au soleil que 60% de ce temps et de garder en tête que les lésions cutanées peuvent avoir lieu avant qu'un coup de soleil ne soit visible. De plus, nous savons qu'aucun écran solaire ne protège à 100%.

    Pourquoi les peaux sensibles ont-elles besoin d'un soin solaire particulier?

    Du fait d'une barrière protectrice affaiblie, une peau sensible est plus vulnérable aux produits irritants. C'est pourquoi il est important que la protection solaire soit spécifiquement formulée à cet effet et testée sur les peaux sensibles, et que ses propriétés apportent une réponse aux besoins particuliers  des peaux de cette nature.

    Sun Lotion Extra Light SPF 30 Eucerin convient-elle aux jeunes enfants?

    Sun Lotion Extra Light SPF 30 Eucerin a été spécifiquement développée pour les adultes. Pour les enfants à partir de 1 an, essayez Kids Sun Lotion SPF 50+ Eucerin ou Kids Sun Spray SPF 50+ Eucerin. Pour les bébés à partir de 6 mois, essayez Kids Micropigment Sun Lotion SPF 25 Eucerin.

    Quelle est la différence entre les filtres UVA/UVB minéraux et chimiques et lesquels dois-je utiliser?

    Les filtres chimiques sont absorbés par la peau et transforment les rayons UV en chaleur inoffensive et anodine, alors que les filtres minéraux restent à la surface de la peau, réfléchissent et dispersent les rayons UV qui y parviennent. Bien que les filtres chimiques soient généralement considérés comme sûrs, l'utilisation de filtres minéraux est conseillée en cas d'intolérance aux filtres chimiques ou pour la protection solaire des bébés et des enfants en bas âge car ils ont une peau extrêmement sensible.

    Quelle est la différence entre les rayons UVA et UVB?

    Les rayons UVA à grande longueur d'onde (ultraviolets A) émis par le soleil pénètrent profondément dans la peau et représentent le facteur à l'origine du stress oxydatif dans la peau. Ils jouent un rôle plus important dans les dommages causés par le soleil à long terme et représentent une des causes principales du vieillissement et du cancer de la peau. De plus, les rayons UVA peuvent déclencher la lucite (actinite ou actinodermatose), couramment appelée allergie au soleil. Les rayons UVB à courte longueur d'onde (ultraviolets B) causent au contraire des dommages immédiats et visibles à la peau, entraînant l'apparition de ce que nous appelons généralement un coup de soleil. Ils pénètrent moins profondément dans la peau que les UVA, mais sont les principaux responsables des dommages à l'ADN cellulaire.

    Quels produits puis-je utiliser pour apaiser une peau qui a déjà un coup de soleil?

    Nous recommandons l'After Sun Crème-Gel Eucerin comme soin après soleil, aussi pour les peaux sujettes aux intolérances solaires. Si vous avez un coup de soleil, vous devriez éviter toute exposition supplémentaire au soleil jusqu'à ce que qu'il soit guéri. Vous devriez consulter un médecin dans les cas de coups de soleil sévères.

À découvrir

Trouver un point de vente