• 1/6 Eucerin Photoaging Control Face Sun Fluid SPF 50
  • 2/6
  • 3/6
  • 4/6
  • 5/6
  • 6/6
  • 1/6 Eucerin Photoaging Control Face Sun Fluid SPF 50
  • 2/6
  • 3/6
  • 4/6
  • 5/6
  • 6/6

Eucerin Photoaging Control Face Sun Fluid SPF 50

5
2 avis

Protection solaire anti-âge quotidienne à indice de protection élevé, pour tous les types de peau

Protège la peau du visage des coups de soleil et des dommages cutanés causés par les UV.

 

À propos de

Eucerin Sun Fluid Anti-âge SPF 50 est un écran solaire quotidien à indice de protection élevé adapté à tous les types de peau. Il protège votre visage des coups de soleil et des dommages cutanés causés par les UV tout en réduisant visiblement les signes du photovieillissement. Sa formule combine deux technologies de pointe qui protègent la peau en profondeur contre les dommages dus aux UV, notamment les taches de vieillesse, et qui hydratent intensément afin de réduire visiblement les rides sur le visage et le décolleté. 

Conçue spécifiquement pour la peau du visage, cette formule offre une protection anti-UVA et UVB efficace, une protection biologique cellulaire ainsi que de l'acide hyaluronique anti-âge. La protection cellulaire biologique est apportée par la combinaison d'acide glycyrrhétinique aux propriétés antioxydantes, qui favorise les mécanismes naturels de protection et de réparation de l'ADN, et de licochalcone A, un puissant antioxydant qui protège les cellules de la peau contre les dommages provoqués par les radicaux libres.

Afin de réduire visiblement les rides et ridules, cette formule contient deux types d'acide hyaluronique –  de fort et faible poids moléculaire – qui hydratent efficacement et intensément la peau de votre visage. 

Son système de filtres UVA/UVB stables et hautement efficaces respecte les normes de l'UE et de Cosmetics Europe – The Personal Care Association (anciennement Colipa).

La texture légère et agréable d'Eucerin Sun Fluid Anti-âge SPF 50 pénètre facilement et laisse sur la peau un effet mat.

Tests dermatologiques

Les tests dermatologiques ont prouvé l'excellente tolérance cutanée de ce produit sur les peaux sensibles.

Conclusions principales

329 femmes ont testé Eucerin Sun Fluid Anti-âge SPF 50 dans un climat chaud et humide. Les résultats obtenus lors de ce test réalisé chez soi sont excellents : 

  • 97 % d'entre elles affirment que « le produit laisse sur la peau une sensation agréable »
  • 96 % d'entre elles affirment que « la texture du produit est agréable et légère »
  • 93 % d'entre elles affirment que « ce produit pénètre rapidement dans la peau »
  • 89 % d'entre elles affirment que « ce produit ne laisse pas la peau grasse et collante après application »
 
Lors d'une autre étude d'efficacité in vivo, des femmes (âgées de 35 à 65 ans) ont appliqué Eucerin Sun Fluid Anti-âge deux fois par jour sur la moitié du visage. Après quatre semaines d'utilisation régulière, elles ont indiqué que les rides et les ridules du visage et du décolleté sont visiblement réduites.

Proprietes

  • Texture légère
  • ne colle pas
  • ne graisse pas
  • pénétration rapide
  • non comédogène
  • excellente base de maquillage
  • unperfumed

Mode d'emploi

Mode d'emploi

  • Appliquez généreusement avant de vous exposer au soleil et renouvelez fréquemment l'application, en particulier après avoir nagé, vous être essuyé(e) ou avoir transpiré, afin de maintenir une protection optimale.
    La réduction de la quantité appliquée diminue significativement le degré de protection. 
  • Ne vous exposez pas trop longtemps au soleil, même si vous avez mis un écran solaire. La surexposition au soleil présente de graves risques pour la santé.
  • Protégez les bébés et les jeunes enfants des rayons directs du soleil.

Pour votre routine quotidienne

Étape 1 : Nettoyer

Nettoyez votre visage avec Eucerin DermatoCLEAN Gel Nettoyant Rafraîchissant pour les peaux normales à mixtes ou DermatoCLEAN Lait Nettoyant Doux pour les peaux sèches et rincez.

En savoir plus

Étape 2 : Tonifier

Avec Eucerin DermatoCLEAN Lotion Tonique, adaptée à tous les types de peau, préparez votre peau pour les étapes suivantes.

En savoir plus

Étape 4 : Protéger

La protection UV agit instantanément après application des produits de la gamme Eucerin Sun Face – vous n'avez pas besoin d'attendre. D'un point de vue scientifique, vous pouvez appliquer l'écran solaire avant ou après votre soin habituel. Dans tous les cas, l'écran solaire protège efficacement votre peau. Tous les produits Eucerin Sun Face peuvent se combiner entre eux – et s'appliquer sous le fond de teint.

En savoir plus

Les bons gestes

Utilisez ce produit si...

Vous souhaitez une protection sur mesure contre les signes de photovieillissement.

Eucerin Anti-âge Sun Fluid SPF 50 est un écran solaire haute efficacité conçu pour protéger tous les types de peau des dommages causés par les UV tout en réduisant visiblement les rides du visage et du décolleté. Sa formule a un effet anti-âge.

Vous avez récemment eu recours à un peeling chimique ou à un traitement au laser sur votre visage :

Eucerin Anti-âge Sun Fluid SPF 50 est un écran solaire haute efficacité qui présente une excellente tolérance cutanée pour les peaux très sensibles ayant récemment subi un peeling chimique ou un traitement au laser.

Essayez un autre produit si…

La peau de votre visage est sèche.

Optez pour Eucerin Sun Creme SPF 50+.

Vous avez une peau à tendance acnéique et vous souhaitez obtenir un effet toucher sec et favoriser la régulation du sébum.

Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control SPF 30/50+ offre un fini mat et sec immédiat et durable grâce à sa texture toucher sec et à son action sur la régulation du sébum.

Ingrédients

LÉSIONS UV

  1. Rayonnements UVA/UVB
  2. déshydratation, radicaux libres
  3. dommages cellulaires structurels,
    altération de l'ADN, dommages causés au collagène et aux fibres élastiques

PROTECTION SOLAIRE ANTI-ÂGE EUCERIN

  1. Photoprotection
    Filtres UVA/UVB + Protection cellulaire biologique
  2. Licochalcone A aux propriétés anti-oxydantes
  3. Acide glycyrrhétinique pour protéger et réparer l'ADN
  4. + Acide hyaluronique pour un effet anti-âge

FAQ (5)

  • De quel SPF ai-je besoin ?

    La sensibilité au soleil varie d'une personne à l'autre. Le SPF, ou indice de protection solaire, indique le temps supplémentaire que met la peau avant de brûler par rapport à une peau non protégée. Ainsi, une personne qui a des brûlures après 30 minutes sans écran solaire peut être protégée jusqu'à 300 minutes si elle utilise un écran solaire. Toutefois, l'indice SPF n'est pertinent que si une quantité suffisante de produit est appliquée. Il est préférable de ne pas s'exposer au soleil pendant plus de 60 % de la durée indiquée par l'indice SPF, en gardant à l'esprit que les dommages cutanés peuvent survenir avant l'apparition d'un coup de soleil. En cas de doute concernant votre tolérance cutanée, demandez conseil à un dermatologue.

  • Quelle est la différence entre les rayons UVA et UVB ?

    Les rayons UVA (rayons ultra-violets A), à longueur d'onde longue, sont émis par le soleil et pénètrent profondément dans la peau. Ils sont la cause principale du stress oxydant. Ils sont responsables de dommages à long terme tels que le vieillissement cutané, le cancer de la peau ainsi que la lucite polymorphe (LE), communément appelée allergie solaire. Les rayons UVB à courte longueur d'onde, au contraire, entraînent des dommages immédiatement visibles sur la peau, provoquant ce que l'on appelle généralement un coup de soleil. Ces rayons pénètrent moins profondément que les UVA et sont principalement responsables des dommages causés à l'ADN cellulaire.

  • Pourquoi dois-je intégrer un soin solaire pour mon visage dans mes soins quotidiens ?

    La peau du visage est plus fine et plus sensible aux rayons UVA/UVB. De plus, le visage est plus exposé au soleil que le reste du corps tout au long de l'année. Pour éviter les dommages causés à l'ADN cellulaire, le photovieillissement et l'hyperpigmentation, il est essentiel de se protéger le visage lorsqu'il est exposé au soleil.

  • Puis-je me maquiller après avoir appliqué un écran solaire ?

    Eucerin Sun Fluid Anti-âge SPF 50 est une base de maquillage idéale. Vous pouvez appliquer en toute sécurité vos poudres et votre maquillage sans affecter le degré de protection. Cependant, pensez à renouveler régulièrement l'application de l'écran solaire au cours de la journée.

  • Qu’est-ce que l’acide hyaluronique ?

    L'acide hyaluronique est une substance naturellement produite par la peau qui aide à fixer l'hydratation. Il peut retenir plusieurs milliers de fois son propre poids en eau. Ce composant de la matrice extracellulaire de l'épiderme (couches supérieures de la peau) et du derme (couches intermédiaires de la peau) repulpe le volume de la peau de l'intérieur.

5
sur 2 avis *
2
0
0
0
0
  • Carole Corminboeuf 08.08.2019
    Excellent
    Facile à appliquer, résiste à l'eau, parfum ok, le top!
  • soalhoro 26.07.2016
    excellente protection
    tres facile a appliquer avec la pompe odeur tres agréable et légère protege bien du soleil les ridules ont disparues et la peau est tres bien hydrtée toute la journée

À découvrir