• 1/1 Eucerin Sensitive Protect Sun Spray Dry Touch SPF 30
  • 1/1 Eucerin Sensitive Protect Sun Spray Dry Touch SPF 30

Eucerin Sensitive Protect Sun Spray Dry Touch SPF 30

  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
0
0 avis

Spray pour le corps de SPF élevé destiné aux peaux sensibles

Un spray transparent de protection solaire supérieure, facile à appliquer, pour les peaux sensibles et même sujettes aux impuretés.

 

À propos de

Eucerin Transparent Sun Spray Dry Touch SPF 30 est un spray solaire transparent spécialement développé pour les corps à la peau sensible. Il procure une protection efficace et fiable contre les méfaits induits par le soleil sur la peau à travers son système de filtre UVA/UVB photostable et à large bande. La formule est conforme aux Cosmetics Europe, et à la Personal Care Association (anciennement Colipa).

Les rayons UVA et UVB peuvent provoquer des atteintes aux cellules jusque dans les couches les plus profondes de l’épiderme. Eucerin Transparent Sun Spray Dry Touch SPF 30 soutient la Protection Cellulaire Biologique, il est ainsi en mesure de participer de l’intérieur  à la protection des cellules de la peau contre les atteintes à la peau induits par le soleil.
Eucerin Transparent Sun Spray Dry Touch SPF 30 contient l’antioxydant naturel licochalcone A, un constituant actif extraits à partir des racines du Glycyrrhiza Inflata chinois. Il établit un dépôt antioxydant dans les couches les plus profondes de l’épiderme et offre une protection avérée des cellules de la peau contre les dommages induits par le soleil et provoqués par les radicaux libres.  

La formule a été spécialement développée pour la peau au niveau du corps et son conditionnement en aérosol  a été conçu pour une pulvérisation rapide, continue et en multi-position. Ceci rend ce produit facile à utiliser, même pour les parties du corps (de la peau) difficiles d’accès. Eucerin Transparent Sun Spray Dry Touch SPF 30 possède une texture ultralégère, transparente qui pénètre  rapidement et procure un effet rafraichissant. Il résiste à l’eau, n’est pas gras et ne colle pas.

Études cliniques

Les études dermatologiques ont prouvé l’efficacité et la dermo-compatiblité avec les peaux sensibles ; même dans le cas de personnes présentant une peau grasse et sujette aux impuretés.

Proprietes

  • SPF 30
  • local-01
  • local-02
  • local-03
  • local-04
  • local-05
  • texture ultra-légère

Mode d'emploi

  • Agiter vigoureusement puis appliquer abondamment  avant toute exposition au soleil.
  • Laisser pénétrer complètement et éviter le contact direct avec les textiles et les surfaces dures pour éviter les taches.
  • Renouvelez  de manière fréquente Ceci est particulièrement important après la natation, une transpiration abondante et  après vous être essuyé parce que cela diminue la protection d’origine.
  • Ne jamais pulvériser directement sur le visage et éviter d’inhaler.
  • Le niveau de protection dépend de la quantité appliquée, une faible quantité abaissera de manière significative le niveau de protection.
  • Même si un écran solaire est appliqué, ne restez pas trop longtemps au soleil parce qu’une surexposition provoque un sérieux risqué pour la santé et même les SPF élevés n’offrent pas une protection à 100%.
  • Ne jamais laisser les bébés et les jeunes enfants directement au soleil.
  • Pendant et après l’application, restez éloigné de toute source d’inflammation parce que le conditionnement en aérosol est hautement inflammable.
  • Ÿ Veuillez consulter l’emballage pour toute information complémentaire.

Do's and Dont's

Utiliser ce produit si...

Vous avez une peau sensible et recherchez un écran solaire transparent à protection élevée en spray pour le corps qui ne laisse pas de marques blanches.

Vous avez une peau sujette aux impuretés et désirez un écran solaire à protection élevée dont l’efficacité a été dermatologiquement prouvée.

Vous préférez le confort d’un aérosol pour votre écran solaire à haute protection qui est ainsi aisé à appliquer sur les parties de l’épiderme difficiles d’accès.

Vous désirez un écran solaire pour le corps qui pénètre rapidement, qui ne soit pas gras, pas collant, et qui résiste à l’eau.

Vous préférez une protection solaire à texture ultralégère.

Essayez un produit différent si...

You have acne-prone skin and want a very high SPF protection.

Si c'est le cas, essayez Eucerin Transparent Sun Spray Dry Touch SPF 50+.

Vous avez la peau sèche et recherchez un écran solaire pour le corps en lotion qui a été validé par des essais dermatologiques.

Si c'est le cas, essayez Eucerin Sun Lotion Extra Légère SPF 50+.

Vous désirez un écran solaire spécialement formulé pour les enfants.

Si c'est le cas, essayez un écran solaire de la gamme pour enfants tel que Eucerin Kids Sun Spray SPF 50+ ou Eucerin Kids Sun Lotion SPF 50+.

Vous voulez un écran solaire non gras et non collant pour votre visage,

Si c'est le cas,  et si vous avez une peau grasse ou sujette aux impuretés, essayez Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+ avec la Technologie de Contrôle des Peaux Grasses comprenant la L-carnitine, régulatrice du sébum, pour une finition mate et sèche immédiate et de longue durée. Pour une peau normale à mixte, essayez Eucerin Sun Fluid Matifiant SPF 50+.

Vous préférez un vaporisateur à spray

Si c'est le cas, essayez Eucerin Sun Transparent Spray SPF 50 ou Eucerin Sun Transparent Spray SPF 30.

Vous recherchez un produit de soin Après-Solaire pour soulager les coups de soleil.

Si c'est le cas, essayez, aussi pour une peau sujette des intolerances,  Eucerin After Sun Crème Gel.

FAQ (5)

    Comment puis-je connaître le facteur SPF dont j'ai besoin pour mon écran solaire?

    Le SPF se rapporte au Facteur de Protection Solaire de l’écran solaire. Le nombre qui l’accompagne fait référence au laps de temps nécessaire pour aboutir à la brûlure de la peau. Ainsi, une personne avec une peau normale mais sans écran solaire qui aurait habituellement attrapé un coup de soleil après être restée exposée pendant 30 minutes au soleil, résisterait 300 minutes après avoir utilisé une quantité abondante de protection solaire SPF 30.

    Si vous avez une peau sensible ou une peau sujette aux impuretés, vous aurez besoin d’être extrêmement vigilant parce que les atteintes du soleil peuvent se produire plus rapidement et peuvent être plus graves étant donné que la couche protectrice de votre peau est déjà  altérée. Si tel est les cas, évitez d’être exposé au soleil là où cela est possible et protéger votre peau en restant habillé et en portant un chapeau de soleil. Utilisez toujours un indice de protection solaire supérieur à celui qui est adapté à vos besoins. Votre dermatologue ou votre pharmacien sera en mesure de vous recommander un écran solaire adapté.

    J'ai une peau sensible, Pourquoi devrais-je avoir besoin d'une protection solaire adaptée?

    Une peau sensible a une barrière protectrice affaiblie, réagit plus facilement à la lumière solaire et est très sensible aux atteintes du soleil. Comme la lumière du soleil a un effet déshydratant, les peaux sensibles peuvent même se dessécher,  ce qui accentue davantage les symptômes. C’est pourquoi il est important d’utiliser un écran solaire adapté et sur mesure dont la tolérance aux peaux sensible a été testée avec les constituants qui répondent aux besoins de la peau. Par exemple, la Licochalcone A est un  oxydant naturel, efficace, qui  favorise la propre protection des cellules de la peau et est de ce fait un constituant clé de la protection solaire des peaux sensibles. aggravating its symptoms. It is therefore important to use tailor-made sunscreen that has been tested for tolerability on sensitive skin with ingredients that address the skin’s needs. For example, Licochalcone A is an efficient, natural oxidant that enables the skin’s own cell protection and is therefore a key ingredient in sun protection for sensitive skin.

    En quoi différent les filtres UVA/UVB minéraux et chimiques, et quel est le meilleur?

    Les filtres minéraux restent à la surface de la peau et réfléchissent et diffractent les rayons UV qui atteignent la surface de la peau, alors que les filtres chimiques sont absorbés par la peau et transforment les rayons UV en chaleur inoffensive et anodine. Alors que les filtres chimiques sont généralement considérés comme étant sûrs, les filtres minéraux sont recommandés en cas de signe d’intolérance aux filtres chimiques ou si la peau est extrêmement sensible, par exemple pour la protection solaire des bébés et des tout-petits.

    Quelle est la différence entre les rayons UVA et UVB?

    Les rayons UVA (Ultraviolet A),  de grande longueur d’onde, sont émis par le soleil et pénètrent en profondeur dans la peau. Ils sont souvent associés au stress oxydant de la peau et joue un rôle dans les atteintes à long terme du soleil. Les rayons UVA sont la principale cause du vieillissement de la peau et des cancers cutanés, et peuvent aussi initier l’éruption polymorphe à la lumière (PLE), la soi-disant allergie au soleil. De leur côté, les rayons UVB (ultraviolet B), de courtes longueurs d’onde, provoquent des atteintes cutanées immédiatement visibles, le plus souvent référencées en tant que coups de soleil. Les UVB pénètrent moins profondément dans la peau que les UVA et sont les contributeurs principaux aux atteintes à l’ADN cellulaire.

    Combien de fois a-t-on besoin de renouveler l’écran solaire?

    De même qu’il est recommandé d’appliquer abondamment l’écran solaire avant de s’exposer au soleil, il est recommandé d’en remettre fréquemment, en particulier après la natation, après une transpiration abondante et un essuyage avec une serviette. La protection d’origine est diminuée dans chacune de ces situations. Il est important d’appliquer abondamment l’écran solaire puisqu’une diminution de la quantité abaissera de manière significative le niveau de protection. Même en utilisant une formule de facteur élevé, ne restez pas exposé trop longtemps au soleil, puisque même le meilleur écran solaire n’offre pas une protection de 100%.

À découvrir

Trouver un point de vente