• 1/1

Eucerin UreaRepair PLUS Crème 30 % Urée

3,5
4 avis
Pour les zones cutanées extrêmement sèches, rugueuses, squameuses et épaissies
Traitement intensif en application locale sur une courte durée
Avec 30 % d’urée, céramides et d’autres facteurs naturels d’hydratation

30 % d’urée, céramides et autres facteurs naturels d’hydratation (NMF)

Soin intensif pour une utilisation de courte durée sur les zones cutanées extrêmement sèches, rugueuses pour rendre la peau moins épaisse et squameuse.Une crème de traitement local intensif pour les zones cutanées extrêmement sèches et irritées.

À propos de

Crème à l’urée pour les zones cutanées extrêmement sèches

Des zones du corps telles que les coudes, les mains, les genoux et les pieds subissent de nombreuses pressions mécaniques. La barrière protectrice de la peau est perturbée. La peau peut alors se dessécher très rapidement et devenir rugueuse, squameuse et épaissie à long terme.

Eucerin UreaRepair PLUS Crème 30 % Urée procure aux peaux extrêmement sèches le soin intensif dont elles ont besoin.

La formule contient une association d’ingrédients unique :

  • urée hautement concentrée (à 30 %) pour exfolier,
  • céramides pour réparer la barrière cutanée,
  • autres facteurs naturels d'hydratation (NMF) pour hydrater et lier l'eau à la peau.

L’hydratation intense redonne à la peau douceur et souplesse.

Ce soin intensif ne devrait être appliqué que sur les zones concernées et non pas sur la peau blessée ou sur l’ensemble du corps. Des tests scientifiques montrent que la peau est visiblement plus lisse et plus souple après une semaine d’utilisation, et que son état s'améliore continuellement en cas d’utilisation régulière.

Tests scientifiques

Prouvé par des tests scientifiques : très bonne efficacité et bonne tolérance sur les zones cutanées extrêmement sèches et rugueuses.

Proprietes

  • sans parfum
  • sans colorants

Mode d'emploi

Utilisation

  • Appliquer une à deux fois par jour sur les zones cutanées extrêmement sèches, rugueuses, épaissies et squameuses des coudes, des pieds, des mains et des genoux.
  • Ne pas appliquer sur l’ensemble du corps.
  • Ne pas appliquer sur des plaies ouvertes, saignantes ou suintantes.
  • Eviter tout contact avec les yeux, en particulier si le produit est utilisé sur les mains. Sinon, laver soigneusement les mains après l’utilisation du produit.

Conseils

Utilisez Eucerin UreaRepair PLUS Crème 30 % Urée, si...

... vous recherchez un produit pour les zones extrêmement sèches, rugueuses ou squameuses de la peau, telles que les coudes, les genoux, les mains ou les pieds. Eucerin UreaRepair PLUS Crème 30 % Urée rend la peau visiblement plus lisse et plus souple après une semaine d'utilisation et son état s’améliore continuellement en cas d’utilisation régulière.

... si la peau sur la paume des mains ou des talons est épaissie. Grâce à sa concentration élevée d'urée, de céramides et d'autres facteurs naturels d’hydratation, ce produit permet de traiter efficacement les zones concernées du corps.

Essayez un autre soin si...

... votre peau est très sèche et rugueuse et vous recherchez un hydratant quotidien que vous pourrez utiliser sur l’ensemble du corps. Nous vous recommandons Eucerin UreaRepair PLUS Lotion 10 % Urée.

... votre peau est légèrement sèche et rugueuse et vous recherchez un hydratant quotidien que vous pourrez utiliser sur l’ensemble du corps. Nous vous recommandons Eucerin UreaRepair PLUS Lotion 5 % Urée.

... vous recherchez un hydratant pour la peau sèche du visage. Essayez Eucerin UreaRepair Crème Visage 5 % Urée, spécialement formulée pour le visage.

... vous recherchez un hydratant pour la peau très sèche et rugueuse des mains et des pieds. Essayez Eucerin UreaRepair PLUS Crème Mains 5 % Urée ou Eucerin UreaRepair PLUS Crème Pieds 10 % Urée.

... vous recherchez un produit pour soigner la peau gercée des mains et des pieds. Essayez Eucerin Aquaphor Baume Réparateur qui répare la peau très rugueuse, gercée et irritée tout en stimulant la régénération de la peau.

... vous ou votre enfant souffrez d’une peau extrêmement sèche, rougie et sujette aux démangeaisons. Essayez les produits Eucerin AtoControl spécialement développés pour ces problèmes cutanés.

Ingrédients

Avant l’utilisation

Les céramides renforcent la barrière naturelle de la peau. Ceci évite les pertes en eau liées à l'évaporation. L’urée et les facteurs naturels d’hydratation (Natural Moisturing Factor = NMF) fixent l’humidité dans les couches supérieures de la peau.

Après l'application

Les céramides, l’urée et d’autres facteurs naturels d’hydratation (Natural Moisturing Factor = NMF) renforcent la barrière protectrice naturelle de la peau et empêchent les pertes en eau.

Questions fréquemment posées (3)

3,5
sur 4 avis
  • UreaRepair Plus 30 % Urée
    Laëtitia
    J'adore utiliser l'UreaRepair Plus 30 % Urée car facile à appliquer, absorption rapide et surtout la peau des coudes est moins rugueuse et plus lisse et douce.
  • Enfin un produit ciblé zones sèches
    Fanfan
    J'apprécie l'absorption rapide. Je l'utilise pour les zones sèches du corps qui me posent problème depuis très longtemps et j'ai constaté une amélioration après quelques utilisations déjà, 2x par jour Un petit bémol pour l'odeur du produit pas très agréable à mon goût.
  • Visage
    Marine
    J'ai la peau atopique. Est-ce que c'est possible de le mettre sur le visage?
Découvrir d'autres avis

Complétez la routine