Nouveau
  • (1)
Lire les avis Donnez votre avis

Double Sérum Anti-Pigment

Estompe efficacement les taches pigmentaires et prévient leur réapparition. Renouvelle le grain de peau.

Le sérum à double compartiment à double effet contient du Thiamidol et de l’acide hyaluronique concentré pour un teint régulier et lumineux. 

Son prédécesseur s’appelait « EVEN BRIGHTER Soin Concentré » – le Double Sérum bénéficie désormais d’une nouvelle formule innovante !

Sérum contre les taches pigmentaires

La mélanine est un pigment naturel qui détermine la couleur de la peau. L’exposition au soleil, des facteurs hormonaux ou le vieillissement cutané peuvent conduire à une augmentation de la mélanine et déclencher une hyperpigmentation. L’hyperpigmentation se manifeste sous forme de taches pigmentaires ou de taches de vieillesse (Lentigo senilis, Lentigo solaris) et donne à la peau un aspect irrégulier

Le Double Sérum Eucerin Anti-Pigment associe deux sérums contenant chacun un principe actif principal qui agit de manière différente :

  • Thiamidol : cet ingrédient breveté est un principe actif hautement efficace qui agit sur la production de mélanine à sa source. Des tests scientifiques prouvent que le Thiamidol estompe les taches pigmentaires et prévient leur réapparition en cas d’utilisation régulière.
  • Acide hyaluronique concentré : c’est l’un des facteurs naturels d’hydratation les plus efficaces pour attirer et retenir l’eau dans la peau.

Des tests scientifiques prouvent la haute efficacité et la très bonne tolérance cutanée de l’émulsion légère. Elle estompe les taches pigmentaires et empêche leur réapparition. Le grain de peau est simultanément renouvelé. Les premiers résultats sont visibles après deux semaines déjà. Le teint continue à s’améliorer visiblement en cas d’utilisation régulière. La peau est renouvelée, uniforme et lumineuse.

Études cliniques

Des tests scientifiques prouvent la haute efficacité et la très bonne tolérance cutanée

PRINCIPAUX RESULTATS

En plus d’autres tests scientifiques, une étude de l’application du produit1 a été réalisée sur 120 femmes.  Après deux semaines, puis quatre semaines d’utilisation, les participantes ont confirmé : 

 

 

Après 2 semaines

Après 4 semaines

Le produit rend ma peau plus uniforme

94%

97%

Le produit rend ma peau lumineuse

100%

100%

Le produit lutte efficacement contre les taches pigmentaires

88%

97%

Le produit prévient la formation de nouvelles taches pigmentaires

91%

95%

Le produit estompe les taches pigmentaires existantes

83%

89%

Questions fréquemment posées

Puis-je utiliser le Double Sérum Eucerin Anti-Pigment en association avec un soin hydratant Eucerin quelconque ou agit-il uniquement si j’utilise le soin hydratant de la gamme Anti-Pigment ?

Pour obtenir les meilleurs résultats dans la réduction des taches pigmentaires, nous recommandons d’utiliser le sérum en combinaison avec d’autres produits de la gamme de soins Anti-Pigment. Le sérum agit toutefois aussi en combinaison avec d’autres soins hydratants. Il est possible que cela dure plus longtemps jusqu’à ce que le résultat soit visible.

Si vous avez des taches pigmentaires, mais que leur réduction n’est pas votre principale préoccupation en termes de soins cutanés, contrairement à d’autres signes du vieillissement cutané, vous pouvez combiner le double sérum à d’autres soins anti-âge Eucerin :  

Puis-je utiliser à la fois le Double Sérum Eucerin Anti-Pigment et le Crayon correcteur Eucerin Anti-Pigment ?

Oui, vous le pouvez. Le Double Sérum Eucerin Anti-Pigment renforce efficacement les résultats du soin de jour et du soin de nuit Anti-Pigment sur l’ensemble du visage, du cou et du décolleté. Le Crayon correcteur Eucerin Anti-Pigment a été spécialement conçu pour estomper les taches pigmentaires individuellement. Les deux produits fonctionnent bien ensemble, mais vous ne devriez pas utiliser plus de quatre produits au Thiamidol par jour.

Vous pouvez appliquer l’un des deux le matin, puis le Soin de jour Eucerin Anti-Pigment SPF 30, et l’autre le soir, suivi du Soin de nuit Eucerin Anti-Pigment. Autre possibilité : vous utilisez les deux produits simultanément et appliquez ensuite un autre soin de jour ou de nuit. Si vous utilisez les deux produits simultanément, appliquez d’abord le Sérum, puis le Crayon correcteur.

Puis-je utiliser le Double Sérum Eucerin Anti-Pigment à la place d'un soin hydratant ?

Le Double Sérum Eucerin Anti-Pigment contient de l’acide hyaluronique concentré qui améliore le taux d’hydratation de la peau. Le Sérum renforce l’efficacité du soin de jour et du soin de nuit Eucerin Anti-Pigment. Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous recommandons de les associer à d'autres produits de soin de la gamme Eucerin Anti-Pigment.

Le Double Sérum Eucerin Anti-Pigment ne protège pas la peau du soleil et comme le soleil est l’un des principaux facteurs déclencheurs de l’hyperpigmentation, il est important d’utiliser des produits dotés d’un indice de protection – même par temps couvert. Si le Double Sérum est appliqué le matin, nous vous recommandons d'utiliser ensuite le Soin de jour Eucerin Anti-Pigment SPF 30. Ainsi, les taches pigmentaires existantes s’estomperont et la peau sera simultanément protégée du soleil et ainsi de la formation de nouvelles taches pigmentaires. Les jours où votre peau sera exposée plus intensément au soleil, choisissez un produit doté d’un indice de protection encore plus élevé de la gamme solaire Eucerin, de préférence Eucerin Pigment Control SPF 50+.

Ingrédients

Utilisation

  • Appliquer matin et/ou soir sur la peau soigneusement nettoyée du visage, du cou et du décolleté.
  • Appuyer sur le haut du flacon, au centre de la pompe pour libérer la combinaison optimale des deux formules. Le produit doit être « activé » avant le premier emploi en appuyant plusieurs fois sur la pompe.
  • Masser légèrement pour faire pénétrer.
  • Éviter tout contact avec les yeux.
  • Pour obtenir les meilleurs résultats, associer le Double Sérum aux Soin de jour Eucerin Anti-Pigment SPF 30, Soin de nuit Eucerin Anti-Pigment et Crayon correcteur Eucerin Anti-Pigment.
  • Ne pas utiliser plus de quatre fois par jour les produits au Thiamidol.

Appuyez sur le haut du flacon, au centre de la pompe pour libérer la combinaison optimale des deux formules.

Soin quotidien de la peau

Nettoyez votre peau soigneusement avec le produit de nettoyage Eucerin adapté. Choisissez entre : le Gel Nettoyant Rafraîchissant Eucerin DermatoCLEAN (pour peaux normales à mixtes) ou le Lait Nettoyant doux Eucerin DermatoCLEAN (pour peaux sèches).

Appliquez une lotion tonique pour rendre votre peau plus réceptive aux soins suivants : Lotion Tonique Hydratante Eucerin DematoCLEAN

Hydratez votre peau le matin avec le Soin de jour Eucerin Anti-Pigment SPF 30 et le soir avec le Soin de nuit Eucerin Anti-Pigment.
Pour obtenir un résultat optimal, appliquez le Double Sérum Eucerin Anti-Pigment avant le soin hydratant. En cas de taches individuelles, il est recommandé d’utiliser le Crayon correcteur Eucerin Anti-Pigment au lieu du sérum. N’utilisez pas plus de 4 produits au Thiamidol par jour !

Le Soin de jour Eucerin Anti-Pigment offre une protection UVB (indice de protection 30) et UVA. Si vous souhaitez également protéger votre peau du soleil, notre gamme de soins solaires à indice de protection élevé à très élevé comprend des produits spécialement conçus pour répondre aux différents besoins de la peau. Pour protéger votre peau des taches pigmentaires, nous vous recommandons Eucerin Pigment Control SPF 50+. 

Pour corriger immédiatement le teint, utilisez Eucerin Photoaging Control Face Sun CC Cream teintée SPF 50+ après le Soin de jour Eucerin Anti-Pigment. Le produit contient des pigments correcteurs qui équilibrent immédiatement le teint.

Conseils

Utilisez ce produit si…

Utilisez un autre produit si…

... vous souhaitez estomper les taches pigmentaires :

le Double Sérum Eucerin Anti-Pigment estompe efficacement les taches pigmentaires et prévient leur réapparition.

... vous souhaitez prévenir l’apparition de nouvelles taches pigmentaires :

la formule au Thiamidol empêche la réapparition des taches pigmentaires.

... vous souhaitez un teint plus uniforme et lumineux :

le Double Sérum Eucerin Anti-Pigment renouvelle le grain de peau et permet ainsi à la peau de gagner en éclat et luminosité.

... vous recherchez un produit qui améliore l’état de votre peau :

le Double Sérum Eucerin Anti-Pigment rend la peau lisse, renouvelle le grain de peau et procure un teint lumineux.

... vous recherchez un correcteur de teint immédiat :

utilisez Eucerin Hyaluron-Filler CC Cream claire ou médium. Les deux formules contiennent des pigments correcteurs qui s'adaptent aux carnations pour un teint uniforme et rayonnant.

... vous recherchez un produit anti-âge qui estompe les rides même profondes :

nous recommandons le Peeling & Sérum Nuit Eucerin HYALURON-FILLER qui affine la texture de la peau, favorise le renouvellement cellulaire et atténue les rides, même profondes.

Produits Eucerin Anti-Pigment Hyperpigmentation Pour un teint régulier & lumineux

L’exposition au soleil, des facteurs hormonaux et le vieillissement cutané peuvent provoquer une pigmentation irrégulière : les taches pigmentaires et les taches de vieillesse (ainsi que les taches de rousseur) donnent à la peau un aspect irrégulier. La gamme de soins Eucerin Anti-Pigment a été spécialement conçue pour réduire les taches pigmentaires – pour un teint régulier et lumineux.

Les trois produits – soin de jour, soin de nuit et crayon correcteur – contiennent tous du Thiamidol, un principe actif breveté, très efficace. Le Thiamidol inhibe la production de mélanine et agit ainsi à l’endroit où se développe l’hyperpigmentation. Des tests scientifiques ont prouvé que le Thiamidol réduit visiblement les taches pigmentaires et empêche leur réapparition. Premiers résultats visibles après 2 semaines, amélioration continue en cas d’utilisation régulière.

Evaluation générale
  • (1)
5 sur 5 points / 1 avis
Très bon
1
Bon
0
Moyen
0
Mauvais
0
Très mauvais
0
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits.
Donnez votre avis et notez nos produits.
Heidi,

Excellent produit

Après déjà 2 semaines, les taches pigmentaires s'estompent et la peau devient plus lisse. Je recommande ce produit !