Eucerin EVEN BRIGHTER Des résultats visibles pour un teint plus lumineux

L'exposition au soleil et les changements hormonaux peuvent provoquer une hyperpigmentation. Notre gamme Eucerin EVEN BRIGHTER, testée dérmatologiquement, atténue l'apparence des taches d'hyperpigmentation pour vous donner un teint visiblement plus lumineux dès 12 semaines d'utilisation. Une utilisation régulière permet de renforcer l'efficacité sur les taches.

Supprimer tous les filtres

Conseils pour la peau

Si votre peau est largement concernée par des troubles d'hyperpigmentation, utilisez le Sérum Concentré Eucerin Even Brighter matin et soir, suivi par le Soin de Jour ou le Soin de Nuit Eucerin Even Brighter.
Si vous souffrez d'hyperpigmentation sur certaines zones peu étendues, appliquez le concentré Eucerin EVEN BRIGHTER directement sur les taches brunes deux fois par jour.
Se protéger du soleil joue un rôle essentiel face à l'hyperpigmentation. C'est pourquoi le Soin de Jour Eucerin Even Brighter contient une haute protection UVA SPF 30 afin d'apporter à votre peau la protection dont elle a besoin.
La gamme Eucerin Even Brighter peut également être utilisée sur les mains, les bras, la poitrine ainsi que toutes les zones où les taches de vieillesse, les taches de rousseur et les irrigularités du teint peuvent apparaître.