Nous prenons nos responsabilités. Pour votre peau & notre planète.
Nous prenons nos responsabilités. Pour votre peau & notre planète.
À propos de
Crème Mains Anti-Taches et Anti-Âge SPF 30 pour réduire les taches brunes liées à l'âge
Principaux résultats
Ingrédients
Nous choisissons tous nos ingrédients avec le plus grand soin et ne faisons jamais de compromis sur la qualité. En savoir plus sur les ingrédients clés de ce produit.
Le Thiamidol® est un ingrédient breveté par Eucerin. Ce principe actif hautement efficace a fait l'objet de 10 ans de recherche et il a été scientifiquement prouvé qu'il est capable de réduire les taches brunes et d'empêcher leur réapparition.
L'Arctiine est une substance active obtenue naturellement à partir du fruit de la bardane. Elle stimule la réparation des tissus conjonctifs affaiblis dans les parois cellulaires. L'Arctiine accélère également le processus de renouvellement du collagène dans les cellules de la peau, qui ralentit dramatiquement avec l'âge. Cette substance est utilisée dans la gamme Eucerin HYALURON-FILLER + ELASTICITY pour améliorer l'élasticité et la fermeté des peaux matures.
Formé par les cellules cutanées, l’Acide Hyaluronique fait partie du tissu conjonctif de la peau. L'une de ses principales fonctions est de retenir l’eau : il est capable de retenir entre 1 000 et 10 000 fois son propre poids en eau (autrement dit, 1 gramme retient entre 1 et 10 litres). Avec l’âge, la capacité naturelle de la peau à produire de l’Acide Hyaluronique diminue et les rides commencent à se former et à se creuser.
À quelle fréquence dois-je appliquer Eucerin® HYALURON-FILLER + ELASTICITY Crème Mains contre les taches de vieillesse SPF 30 ?
Eucerin® HYALURON-FILLER + ELASTICITY Crème Mains contre les taches de vieillesse SPF 30 ne peut être appliquée que jusqu’à quatre fois par jour sur les mains vu qu’elle contient le principe actif Thiamidol®. Evitez tout contact direct avec les yeux ou le contour des yeux.
Pourquoi ai-je besoin d’un soin hydratant spécifique pour les mains ?
La peau de nos mains est davantage exposée aux agressions externes que les autres parties de notre corps. Le lavage fréquent des mains signifie que la peau de nos mains est souvent en contact avec l'eau, les savons et autres produits chimiques, et qu'elle est soumise à des changements de température. Une fonction barrière stable nous protège de ces influences extérieures et maintient l'hydratation de la peau. Cependant, lorsque cet équilibre est perturbé, la peau se déshydrate et les mains peuvent devenir très sèches, rouges et squameuses.
Articles recommandés
Thiamidol, Arctiine (Arctium Lappa), Acide hyaluronique
En savoir plus