EVEN BRIGHTER devient Anti-Pigment

La nouvelle gamme de soins Eucerin Anti-Pigment L’innovation en cas de taches pigmentaires

Un teint régulier et lumineux est synonyme de beauté pour la plupart des gens. Quelques taches de rousseur isolées ne posent aucun problème. Mais ce n’est pas le cas des taches pigmentaires foncées, réparties irrégulièrement, qui sont perçues comme dérangeantes. Jusqu’ici, les femmes qui souhaitent atténuer leurs taches pigmentaires pouvaient utiliser la gamme de soins EVEN BRIGHTER.

Mais maintenant – après 10 ans de recherche et de développement intenses, et plus de 50'000 principes actifs testés, – nous avons le plaisir de vous présenter une gamme de soins encore plus performante pour lutter contre les taches pigmentaires !

La nouvelle gamme de soins contre les taches de vieillesse et Cie

La nouvelle gamme de soins Eucerin® Anti-Pigment est une découverte scientifique dans le traitement cosmétique de l’hyperpigmentation. Les quatre produits assortis atténuent clairement les taches pigmentaires grâce à un principe actif innovant breveté : le Thiamidol. Les premiers résultats sont déjà visibles après deux semaines d’utilisation quotidienne seulement. La peau paraît plus régulière et lumineuse. Les taches brunes sont nettement atténuées. Le teint continue à s’améliorer visiblement en cas d’utilisation régulière.* De plus, la gamme Anti-Pigment convainc par ses textures remaniées – plus légères et modernes. L’efficacité et la très bonne tolérance cutanée des produits de la gamme de soins Anti-Pigment ont été démontrées par des études cliniques et dermatologiques.

* En cas d’utilisation régulière. Les résultats individuels peuvent diverger.