Femme portant un enfant dans ses bras

Soin intensif contre la peau extrêmement sèche et irritable

Eucerin AtoControl Soin dermo-cosmétique contre la peau extrêmement sèche et irritable

Au cours d'un travail de recherche intensif de 10 ans, Eucerin a développé un soin spécial pour la peau extrêmement sèche et irritable: AtoControl. Les produits de la gamme AtoControl se distinguent en fonction de leur utilisation en phase sans symptômes et en phase SOS. Les études dermatologiques confirment de très bonnes efficacité et tolérance cutanée.

 

1. Soin de base
Les lotions et crèmes pour le soin de base des peaux extrêmement sèches et irritables contiennent une association d'acides gras oméga-6 et de licochalcone A pour restaurer la peau, renforcer sa fonction de barrière naturelle et la rendre plus souple. Les produits hydratent intensivement la peau  et diminuent la rugosité, la sensation de tension et les démangeaisons.

 

2. Soin SOS
L'AtoControl CRÈME INSTANT COMFORT est à disposition lors des phases SOS. La nouvelle CRÈME INSTANT COMFORT réduit les démangeaisons et soulage les rougeurs et les irritations de la peau lors des phases SOS.

 

Convient aux bébés avec une peau extrêmement sèche et irritable
La gamme de soins Eucerin AtoControl pour peaux extrêmement sèches et irritables ne contient aucun parfum, colorant ou parabène, les produits de soins sont bien tolérés par les enfants et les bébés à partir de 3 mois.

Supprimer tous les filtres

Conseils pour la peau

Après la douche ou le bain, tapoter la peau jusqu'à ce qu'elle soit presque sèche avant d'appliquer les produits.
Les produits de soins de la peau peuvent être conservés dans le réfrigérateur, afin de renforcer l'effet rafraichissant et prévenir les sensations de démangeaisons.
Le besoin de se gratter peut être réduit si l'on incite l'enfant à gratter autre chose, comme son doudou.