Conditions d’utilisation

En raison du large éventail d’opportunités, mais aussi des risques que l'Internet représente, nous vous demandons de respecter les conditions générales suivantes dans le cadre de l’utilisation de notre site Web. Nous les avons élaborées pour votre et notre protection. Merci de votre compréhension.

1. Données personnelles

Veuillez vous référer à notre politique légale concernant les questions de confidentialité des données.

2. Mises à jour des présentes conditions d’utilisation

Vu l’évolution constante des contextes juridiques et techniques, nous nous efforçons de modifier et/ou de mettre à jour nos conditions d’utilisation régulièrement. Veuillez dès lors vérifier à chaque fois, avant d’utiliser notre site, quand la dernière version des conditions y a été intégrée. La version la plus récente date du Juin 2014.

3. Droits d’auteur, marques et autres droits de propriété intellectuelle

L’intégralité du contenu de notre site Web, y compris les textes, les images, les graphiques ainsi que les fichiers audio et vidéo, constitue, sauf disposition contraire explicite, notre propriété. Ce contenu protégé par des droits d’auteur peut être utilisé sans autorisation expresse uniquement dans le cadre d’une utilisation privée, c’est-à-dire ni publique ni commerciale (téléchargements, reproductions, etc.). Les modifications, traductions ou autres changements ou traitements du contenu ne peuvent être réalisés sans autorisation écrite préalable de Beiersdorf AG.

L’utilisation non autorisée ou frauduleuse des marques déposées ou des logos de Beiersdorf AG n’est pas autorisée.

Veuillez noter que toute violation de nos droits d’auteur ou d’autres droits de propriété intellectuelle peut entraîner des poursuites civiles et/ou pénales à votre encontre.

4. Exclusion de responsabilité

Il s’agit ici de la page Web Suisse d’Eucerin. Le contenu de ce site, y compris les produits, les services et les informations sont d’ordre général. Ils peuvent ne pas être disponibles, applicables ou en conformité avec la réglementation de votre pays. 
Certaines offres, de produits ou de services, disponibles ou annoncées sur la page Web d’Eucerin peuvent être illégales dans le pays que vous avez sélectionné et donc nulles.

Veuillez visitez www.eucerin.com et sélectionnez votre pays pour être redirigé vers le site correspondant.

Chaque soin est décrit suivant des informations collectées et validées présentes. Néanmoins, nous ne pouvons pas être tenus responsables de leur manque d’actualité, de leur manque d’exactitude, de leur manque d’exhaustivité et/ou de leur qualité.

Ce site Web contient des liens vers des sites Web d’autres fournisseurs. Beiersdorf AG ne connaît pas le contenu des sites Web de parties tierces. La société ne donne donc aucune garantie et décline toute responsabilité pour tout contenu illégal ou d’autres violations sur ces sites Web de tiers.  Cependant, Beiersdorf AG retirera rapidement de son site tout lien ou contenu qui violent les lois en vigueur.

Ce site Web est une source d’informations générales et ne peut en aucun cas remplacer un conseil médical ou professionnel. Si vous recherchez ce type de conseil, veuillez contacter un médecin ou un spécialiste de votre choix. Beiersdorf AG décline toute responsabilité pour les actions résultant de l’utilisation d’informations contenues sur ce site Web.

L’utilisation de ce site Web et le téléchargement de données s’effectuent aux risques de l’utilisateur.  Beiersdorf AG décline toute responsabilité pour tout dommage, en particulier sur les fichiers de données, matériels et/ou logiciels de l’utilisateur, consécutif à une telle action.  La responsabilité en cas d’intention délibérée ou de négligence grave demeure valide.

5. Caducité des provisions

Si la moindre provision de ces conditions générales était ou devenait illégale, invalide ou inapplicable dans une juridiction, la validité et l’applicabilité dans cette juridiction de toute autre provision de ces conditions générales ne sauraient être remises en cause.

Si vous souhaitez signaler une infraction présente sur nos sites Web, n’hésitez pas à nous contacter.

Beiersdorf AG
Duggingerstrasse 21
4153 Reinach BL
Schweiz
Tel.: +41 (0) 61 415 61 11
Contact

 

6. Critiques & évaluations


La possibilité est donnée à chacun des utilisateurs de soumettre des avis et des commentaires sur les produits présents sur notre site web « Evaluation des produits » pour autant que le contenu ne soit pas illégal, obscène, menaçant, diffamatoire, offensant, qu’il ne porte pas atteinte à la vie privée, qu’il ne viole pas le droit de propriété intellectuelle, qu’il ne soit pas préjudiciable à des tiers ou répréhensible et ne consiste pas ou ne contienne pas des virus, des campagnes politiques, de la sollicitation commerciale, des chaînes de lettres, des envois de masse, ou toute forme de « spam ». Les utilisateurs sont priés de signaler les contenus qui violent les présentes Conditions d'utilisation.

Beiersdorf ne prend aucune responsabilité et n’assume aucune responsabilité civile pour tout contenu affiché par l’utilisateur ou tout tiers. Nous nous réservons le droit de supprimer, de modifier ou de refuser le contenu.

Si l’utilisateur poste un avis et des commentaires sur un produit, il accorde à Beiersdorf un droit et une licence mondiale, non-exclusive, libre de redevances, perpétuelle, irrévocable, et entièrement sous-licenciable pour utiliser, reproduire, publier, créer des œuvres dérivées, distribuer et afficher un tel contenu dans le monde et dans tous les médias. Beiersdorf a aussi le droit de modifier les évaluations des produits, notamment en les abrégeant, les traduisant et les adaptant graphiquement. 

De plus, l’utilisateur accorde à Beiersdorf et ses sous-licenciés le droit d'utiliser le nom ou le pseudonyme que l'utilisateur soumet dans le cadre de sa soumission d’avis et commentaires sur le produit.

Ainsi, l'utilisateur en soumettant son contenu sur le site, déclare et garantit qu'il possède ou contrôle tous les droits sur le contenu posté; que le contenu est exact ; que l'utilisation du contenu ne viole pas les présentes Conditions d'utilisation ; et qu'il ne causera aucun dommage à toute personne ou entité ; l’utilisateur s’engage également à indemniser Beiersdorf pour toutes les réclamations résultant de ce contenu affiché.