• 1/1

DERMOPURE Sérum régénérateur

0
0 avis
Libère les pores
Réduit visiblement les impuretés et prévient leur réapparition
Favorise le renouvellement du grain de peau

Sérum intense contre la peau impure au complexe hydroxy 10%

Réduit durablement les impuretés et assure une nette amélioration du teint, les premiers résultats sont déjà visibles en l’espace d’une semaine.

À propos de

Sérum régénérateur contre les boutons

Le sérum régénérateur DERMOPURE a été développé pour toutes les personnes ayant une peau impure à tendance acnéique. Il convient pour différents types de peau impure à tendance acnéique et convainc surtout grâce à sa triple action:

  1. Le complexe hydroxy à 10% ouvre les pores, élimine les petites peaux mortes et favorise le renouvellement du grain de peau.
  2. La formule réduit les impuretés et prévient leur nouvelle apparition.
  3. La licochalcone A anti-inflammatoire, extraite de la racine de réglisse, contribue à calmer la peau irritée.

DERMOPURE Sérum régénérateur contre la peau impure agit efficacement dès la première utilisation et assure un teint plus clair et régulier s’il est utilisé régulièrement.

Études scientifiques

Des études cliniques et dermatologiques ont démontré sa bonne tolérance cutanée et son efficacité de soin en cas de peau impure à tendance acnéique.

80 femmes âgées de 15 à 40 ans ont participé à l’étude. Elles ont appliqué le sérum régénérateur DERMOPURE sur leur visage tous les soirs pendant 8 semaines.

Before
After eight weeks of use

Résultats

  • Aide à contrôler la nature grasse de la peau: 95%
  • Empêche l’apparition de nouvelles impuretés: 94%
  • Réduit les cicatrices foncées dues à l’acné: 94%
  • Dispose d’un effet anti-brillance: 94%
  • Lisse la surface de la peau: 94%
  • Améliore visiblement l’aspect de la peau: 94%
  • Diminue la visibilité des pores: 93%
  • Diminue visiblement les impuretés: 88%
  • Réduit les boutons: 85%

Proprietes

  • non acnéigène
  • non comédogène
  • does not clog the pores
  • parfum agréable et subtil

Mode d'emploi

Mode d’emploi

  • Appliquez une quantité d’environ la taille d’une pièce de 10 centimes quotidiennement, de préférence le soir, sur la peau soigneusement nettoyée et faites pénétrer en massant délicatement.
  • Appliquez ensuite un produit de soin adapté, tel que le fluide matifiant DERMOPURE.
  • Évitez tout contact avec les yeux
  • Conseil: avant la première utilisation, appliquez une petite quantité de sérum sur une petite zone de peau. Si la peau présente des réactions visibles (une légère sensation de brûlure est acceptable), parlez-en à votre dermatologue ou à votre pharmacien.

Ce produit contient un acide alpha-hydroxylé. Celui-ci peut augmenter la sensibilité de votre peau au soleil et par conséquent accroître le risque de coup de soleil. Nous vous recommandons par conséquent d’appliquer une protection solaire (minimum SPF 15), telle que Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control SPF 30.

Conseils pour le soin quotidien de la peau

L’essentiel

Utilisez de l’eau tiède et des produits nettoyants doux (p. ex. DERMOPURE Gel nettoyant). De l’eau trop chaude ou trop froide ainsi que des préparations nettoyantes agressives peuvent inutilement irriter la peau.

Nettoyage le matin

Le matin, éliminez le sébum et les petites peaux mortes qui se sont accumulées pendant la nuit.

Nettoyage le soir

Le soir, retirez le maquillage éventuellement appliqué et éliminez les particules de saleté qui se sont déposées sur votre peau au cours de la journée.

Soin spécial

Le soin dépend du degré de sévérité de l’impureté de la peau et du traitement utilisé. Lorsque l’acné est traitée de façon médicamenteuse, un soin complémentaire au traitement est important afin d’atténuer les effets secondaires désagréables (DERMOPURE Soin hydratant pour la peau très impure).

En cas de forme légère d’acné, qui n’est pas traitée par des médicaments, un soin de jour adapté le matin et un soin de régénération cutanée le soir sont recommandés (p. ex. DERMOPURE Fluide matifiant et DERMOPURE Sérum régénérateur).

Maquillage

Afin de camoufler les impuretés et de rendre le teint de la peau plus régulier, une crème teintée, du maquillage ou un stylo correcteur peuvent être appliqués. Il est dans ce cas important que le produit n’obstrue pas les pores (c’est-à-dire qu’il ne soit pas comédogène) et qu’il contienne si possible des ingrédients actifs qui améliorent durablement le grain de peau. Le produit doit toujours être retiré le soir!

Protection solaire

Le matin, appliquez une protection solaire après le soin de la peau. Si l’acné est traitée de façon médicamenteuse, la peau réagit de manière particulièrement sensible au soleil. Dans ce cas, un produit avec un SPF plus élevé peut être nécessaire, p. ex. Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control avec SPF 30.

Conseils

Utilisez le sérum régénérateur DERMOPURE...

... si vous souhaitez un produit hautement efficace pour renouveler votre grain de peau. Il agit dès la première utilisation et des améliorations du grain de peau commencent déjà à être visibles en l’espace d’une semaine.

Essayez un autre soin...

... si votre peau est déjà irritée ou si l’utilisation entraîne l’apparition d’irritations cutanées.

Parlez-en dans ce cas à votre médecin ou à votre pharmacien.

... si vous suivez actuellement un traitement médical contre l’acné.

Dans ce cas, nous vous recommandons le soin hydratant pour la peau très impure DERMOPURE.

Ingrédients

Mode d’action

Les différents ingrédients du sérum régénérateur DERMOPURE ont été coordonnés les uns aux autres de façon à agir efficacement contre les signes de la peau impure à tendance acnéique.

  • Le complexe hydroxy aux acides de fruits assure un léger effet de gommage, élimine les cellules mortes et favorise le renouvellement du grain de peau.
  • La licochalcone A exerce un effet anti-inflammatoire et apaise la peau.
  • Le panthénol apaise les rougeurs cutanées, favorise la cicatrisation et reconstitue la barrière cutanée naturelle.

Lors d’une utilisation régulière, le teint devient clair et régulier.

Questions fréquemment posées (11)

Complétez la routine