Sérum à la vitamine C en pack de 3
Soin cutané à la vitamine C Eucerin
Nouveau
  • (0)
Donnez votre avis

HYALURON-FILLER Vitamine C Booster

Sérum anti-âge avec 10% de vitamine C fraîchement pressée pour tous les types de peau

Ce sérum vite absorbé fortifie la peau et atténue les premières ridules – pour une peau plus lisse, éclatante et une apparence fraîche.


3 x 8 ml


10% Vitamin C

Le sérum anti-âge à la vitamine C

Les rayons du soleil, la pollution environnementale, l’alimentation et le mode de vie personnel forment ce qu'on appelle des radicaux libres. Ceux-ci génèrent un stress oxydatif dans la peau, accélèrent le vieillissement prématuré de la peau et peuvent lui donner un « air fatigué ». Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster avec 10% de vitamine C pure fraîchement pressée a été spécialement développé pour neutraliser les radicaux libres et lutter contre les premiers signes de vieillissement cutané. Il estompe les premières ridules, renforce la peau et lui assure un aspect plus frais, plus éclatant et plus lisse.

La vitamine C est un puissant anti-oxydant qui neutralise les radicaux libres et stimule les défenses naturelles de la peau. De plus, elle est indispensable à la production du collagène dans les cellules cutanées et permet ainsi de renforcer la structure de la peau et de retarder l’apparition des signes du vieillissement cutané.

Le conditionnement innovant garantit l’activation de la vitamine C juste avant la première utilisation de manière à lui permettre de développer tout son effet. Il suffit d’appuyer sur un bouton et de secouer le flacon pour mélanger la vitamine C en poudre avec le sérum qui contient de l’acide hyaluronique et de la licochalcone A.

L’acide hyaluronique à chaîne courte aux propriétés hydratantes pénètre dans les couches épidermiques de la peau où se forment les rides plus profondes. À l’aide de la vitamine C, un autre puissant anti-oxydant, la licochalcone A, neutralise les radicaux libres générés par les rayons UV et la lumière à haute énergie visible (HEV).

Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster convient à tous les types de peau. Des tests scientifiques ont montré qu'il renforce la structure de la peau tout en estompant les rides. La peau paraît plus fraîche, plus éclatante et plus lisse en 7 jours seulement.

Études cliniques

Prouvé par des tests scientifiques : excellentes tolérance cutanée et efficacité des soins.

PRINCIPAUX RESULTATS

En plus d’autres tests scientifiques, une étude de l’application du produit1 a été réalisée sur 140 femmes âgées entre 35 et 55 ans. Après sept jours et quatre semaines d’utilisation régulière, voici les résultats obtenus auprès des participantes à l’étude :

  Après 7 jours Après 4 semaines
La peau est plus lumineuse 99% 100%
La peau est plus douce au toucher 99% 100%
Donne une apparence plus jeune 98% 100%
Le teint est plus frais 98% 100%
Lisse la peau 97% 100%
Rend la peau plus ferme   
97% 99%
Atténue les rides 83% 100%

¹Beiersdorf AG, test d’application du produit, août 2018, taux de satisfaction des participantes en pour-cent.

Questions fréquemment posées

Qu’entend-on par radicaux libres et pourquoi ont-ils des effets néfastes sur la peau ?

Les radicaux libres sont des molécules d’oxygène très réactives. Leur production est favorisée par des facteurs externes tels que les rayons UV, la pollution de l’air, l’alimentation et le mode de vie personnel. Notre organisme utilise des anti-oxydants pour neutraliser les radicaux libres potentiellement toxiques. Les radicaux libres commencent à endommager les cellules dès qu’il y a un déséquilibre entre la formation des radicaux libres et leur neutralisation. Ce processus est appelé stress oxydatif.

Bien que le vieillissement de la peau soit un processus naturel, le stress oxydatif peut causer un vieillissement prématuré de la peau : perte de tonicité et d’élasticité précoce, apparition de ridules, teint terne et fatigué.

Pourquoi Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster est-il aussi efficace ?

On sait que la vitamine C est un puissant anti-oxydant qui joue un rôle clé dans la formation du collagène dans les cellules cutanées. L’efficacité du soin Eucerin Vitamine C Booster repose sur quatre facteurs principaux :

  • 10% de vitamine C pure : la formule contient dix fois plus de vitamine C qu’une orange. La concentration de 10% dans le produit a un effet anti-âge prouvé. Les formules dont la concentration en vitamine C dépasse 20% ne sont pas plus efficaces, mais elles peuvent causer des irritations2. Eucerin utilise ainsi une concentration en vitamine C qui donne des résultats prouvés tout en étant bien tolérée par la peau3.
  • Fraîchement pressée (activée) : la vitamine C pure se dégrade naturellement au contact de l'oxygène. Elle sera donc le plus efficace si elle est activée juste avant l’emploi. Le conditionnement innovant libère la vitamine C en poudre en appuyant sur le bouton. Il suffit de secouer le flacon pour mélanger la poudre avec le sérum. La vitamine C est activée et déploie immédiatement son effet. Le booster doit être utilisé dans les 21 jours suivant l'activation pour garantir son efficacité.
  • La formule : le soin Vitamine C Booster contient de l’acide hyaluronique à courte chaîne, qui aide à atténuer les rides, et de la licochalcone A qui renforce l'effet anti-oxydant de la vitamine C.
  • Application à l’endroit où la peau en a besoin : l’association d’ingrédients exceptionnels dans Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster permet à la peau d’absorber plus facilement la vitamine C. Ceci garantit que la vitamine C agit bien à l’endroit où la peau en a besoin.
² Pinnell SR, Yang H, Omar M, et al. Topical L-ascorbic acid: percutaneous absorption studies. Dermatol Surg. 2001;27(2): 137-142#
³ Fitzpatrick RE, Rostan EF. Double-blind, half-face study comparing topical vitamin C and vehicle for rejuvenation of photodamage. Dermatol Surg. 2002; 28(3): 231-236

 

À partir de quel âge le soin Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster devrait-il être utilisé ?

Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster peut être utilisé à tout âge. Les gènes, le mode de vie et l’environnement déterminent comment et quand notre peau commence à vieillir. Chez de nombreuses personnes, les premiers signes de vieillissement cutané apparaissent dès 25 ans : les premières ridules se forment et la peau paraît parfois terne et fatiguée. Chaque peau est exposée au stress oxydatif donc le plus tôt on commence les soins anti-âge, le mieux c’est. Un nettoyage régulier, une protection solaire, une hydratation et l'utilisation d'anti-oxydants comme la vitamine C peuvent aider à garder une peau saine et à prévenir le vieillissement prématuré.

Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster a été testé scientifiquement. Il renforce et lisse la peau, atténue les premières ridules et assure à la peau un aspect plus frais et plus éclatant en 7 jours seulement. Il aide à réduire les premiers signes du vieillissement cutané. En savoir plus sur les causes du vieillissement cutané et sur les moyens de lutter contre les rides.

Est-ce qu’Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster convient à la peau sensible ?

Oui, Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster convient aussi à la peau sensible. Des tests scientifiques confirment qu’il agit également sur la peau sensible qui le tolère bien. La vitamine C pouvant augmenter la photosensibilité de la peau, il est recommandé d’utiliser un soin visage à indice de protection élevé dès le premier jour, pendant une semaine. Par exemple Eucerin HYALURON-FILLER Soin de jour SPF 30. La gamme de produits solaires Eucerin comprend également un choix de produits à SPF 50 qui conviennent aux différents besoins et types de peau.

En savoir plus sur les effets du soleil sur la peau.

Quelle est la différence entre Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster et Eucerin HYALURON-FILLER Sérum-Concentré ?

Eucerin HYALURON-FILLER Sérum-Concentré est un sérum anti-âge intense. Il contient non seulement de l’acide hyaluronique à courte et longue chaînes, mais aussi de la glycine saponine. Il a été développé pour renforcer l’effet hydratant et repulpant du soin de jour et du soin de nuit.

Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster contient de l'acide hyaluronique à chaîne courte et utilise l'effet antioxydant de la vitamine C pure 10% fraîchement activée, indispensable à la production du collagène. Il fortifie la peau et atténue les premières ridules. De plus, il assure à la peau une apparence plus fraîche, plus éclatante et plus lisse en 7 jours seulement. Il peut être utilisé seul pour lutter contre les premiers signes du vieillissement cutané. Nous recommandons toutefois de l’associer à une crème de jour comme Eucerin HYALURON-FILLER Soin de jour SPF 15 ou SPF 30 ou d’utiliser également la CC Cream médium. Le booster ainsi que le sérum-concentré peuvent être utilisés tous les jours.

Est-ce que le soin Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster peut être utilisé tous les jours ?

Oui, Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster a été développé pour faire partie de votre rituel de soin quotidien.

Ingrédients

Son utilisation en cinq étapes simples

a vitamine C est plus efficace lorsqu’elle est fraîchement pressée ou activée. Grâce à son conditionnement innovant, la vitamine C pure est fraîchement activée juste avant la première utilisation – pour un effet optimal.

Presser, secouer, fraîchement mélangé sur la peau

Retirer le film
Retirer le film avant la première utilisation. Ne pas enlever le capuchon.

appuyer 2 à 3 fois
La vitamine C est libérée en appuyant sur le bouton puis pressée dans le sérum à l’acide hyaluronique.

Secouer le distributeur pendant au moins 10 secondes. C’est ainsi que les deux composants seront fraîchement mélangés.

Enlever le capuchon
Retourner le distributeur et enlever le capuchon.

Appliquer le soin
Prélever deux gouttes et répartir sur la peau.

Soin quotidien de la peau

Nettoyez votre peau en profondeur avec Eucerin DermatoCLEAN Fluide nettoyant micellaire 3en1 (pour tous les types de peau) Eucerin DermatoCLEAN Gel nettoyant rafraîchissant (pour la peau normale à mixte) ou avec Eucerin DermatoCLEAN Lait démaquillant doux (pour la peau sèche).

Purifiez votre peau avec Eucerin DermatoCLEAN Lotion tonique hydratante pour la préparer aux produits de soin suivants.

Appliquez Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster le matin soit avant le soin de jour soit en combinaison avec celui-ci. Le Vitamine C Booster peut être utilisé en complément de n’importe quel soin pour le visage.

Le soin Eucerin HYALURON-FILLER CC Cream médium contenant des pigments correcteurs peut être utilisé après ou à la place de votre soin de jour. Un fond de teint peut aussi être appliqué ensuite.

HYALURON-FILLER CC Cream est dotée d’un filtre solaire SPF 15 et d’une protection UVA. Si vous avez besoin d’un indice de protection plus élevé, nous vous recommandons d’utiliser Eucerin HYALURON-FILLER Soin de jour SPF 30 qui convient à tous les types de peau.

Conseils

Utilisez ce produit si…

Utilisez un autre produit si…

... vous cherchez un sérum anti-âge aux propriétés anti-oxydantes : Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster contient 10% de vitamine pure et fraîchement pressée ainsi que de la licochalcone A – deux puissants oxydants.

... votre peau paraît terne et fatiguée et a besoin de faire le plein de fraîcheur : le conditionnement innovant du soin Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster assure que la vitamine C soit fraîchement pressée juste avant la première utilisation – pour garantir une efficacité élevée. La peau sera plus lisse et plus éclatante après 7 jours déjà.

... vous cherchez un produit contre les premiers signes du vieillissement cutané : Eucerin HYALURON-FILLER Vitamine C Booster fortifie la peau et atténue les premières ridules. La peau paraît plus fraîche, plus éclatante et plus lisse en 7 jours seulement.

... vous cherchez une crème hydratante contre les premiers signes du vieillissement cutané : nous recommandons Eucerin HYALURON-FILLER Soin de jour pour la peau normale à mixte ou pour la peau sèche ou avec SPF 30.

... vous cherchez une crème de nuit pour estomper les fines lignes et les premières ridules : essayez Eucerin HYALURON-FILLER Soin de nuit qui atténue visiblement les rides, même profondes.

... cherchez un sérum anti-âge qui affine la texture de votre peau : essayez Eucerin HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit qui stimule le renouvellement des cellules cutanées, affine la texture de la peau et atténue visiblement les rides, même profondes.

Eucerin HYALURON-FILLER Solutions sophistiquées de lutte contre les rides

En vieillissant, la peau produit moins d'acide hyaluronique. Ce phénomène entraîne l'apparition de ridules et de rides plus profondes.
Tous les produits de la gamme Eucerin HYALURON-FILLER ont été cliniquement testés et contiennent une combinaison d'acide hyaluronique à longue chaîne et à courte chaîne ainsi que de la glycine saponine bioactive, une substance dont la capacité d'augmentation de la synthèse naturelle d'acide hyaluronique a été prouvée.
Les rides et les ridules sont les principaux signes de l'âge contre lesquels vous luttez ? La gamme Eucerin HYALURON-FILLER comble activement les rides tout en offrant une excellente tolérance cutanée.

Evaluation générale
  • (0)
0 sur 5 points / 0 avis
Très bon
0
Bon
0
Moyen
0
Mauvais
0
Très mauvais
0
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits.
Donnez votre avis et notez nos produits.