Nouveau
  • (0)
Donnez votre avis

Eucerin HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit

Double effet : peeling & sérum anti-âge pour tous les types de peau

Un peeling & sérum anti-âge doublement efficace pour la nuit qui stimule le renouvellement cellulaire de la peau, affine la texture de la peau et atténue les rides, même profondes. La peau est plus lisse et lumineuse.

Peeling & sérum anti-âge doublement efficace

Les experts de la peau se servent d’injections d’acide hyaluronique et de produits exfoliants pour rajeunir la peau. C’est en s’inspirant de ces traitements qu'Eucerin HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit associe deux formules pour décupler les effets anti-âge :

  • Grain de peau affiné et teint lumineux : 
    L’émulsion onctueuse contient un complexe hautement efficace composé d’alpha-hydroxy-acides (abrégés AHA), qui stimule le renouvellement cellulaire,  et de saponine qui active la production naturelle d’acide hyaluronique dans les couches de l’épiderme où se forment les rides plus profondes.
  • Effet repulpant et réduction visible des rides : 
    Le gel transparent associe de l’acide hyaluronique à courte et longue chaîne. L’acide hyaluronique à chaîne longue agit à la naissance des rides dans les couches épidermiques supérieures de la peau. L’acide hyaluronique à chaîne courte a un poids moléculaire 40 fois moins élevé que l’AH à chaîne longue. Il pénètre dans les couches de l’épiderme où se forment les rides plus profondes. 

Les deux formules hautement efficaces sont réunies en un seul produit pour affiner la texture de la peau et rendre le teint lumineux. Ce produit innovant a été conçu pour être utilisé le soir. Des études scientifiques ont prouvé qu’Eucerin HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit affine la texture de la peau et stimule le renouvellement cellulaire tout en atténuant visiblement les rides, même profondes, s’il est utilisé régulièrement. Les pores sont affinés, la peau retrouve un nouvel éclat. Elle est plus rebondie et plus lisse.

Prouvé par des tests scientifiques

Prouvé par des études scientifiques : excellentes tolérance cutanée et efficacité des soins.

PRINCIPAUX RÉSULTATS

En plus d’autres études scientifiques, une étude de l’application du produit² a été réalisée sur 150 femmes âgées entre 35 et 55 ans. Après quatre semaines d’utilisation régulière, voici les résultats obtenus auprès des participantes à l’étude :

  • 96 %: affine la texture de la peau
  • 95 %: procure une peau lumineuse
  • 93 %: peau visiblement plus lisse
  • 93 %: rend ma peau plus éclatante
  • 91 %: le produit a un effet lifting
  • 91 %: diminue l’apparence de mes pores
  • 91 %: rend ma peau plus ferme
  • 91 %: améliore visiblement l’apparence de ma peau

²Beiersdorf AG, test d’application du produit, mars 2018, taux de satisfaction des participantes en pour-cent.

Questions fréquemment posées

Quelle est la différence entre Eucerin HYALURON-FILLER Soin de Nuit et HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit ?

Eucerin HYALURON-FILLER Sérum-Concentré est un sérum anti-rides intense conçu pour être utilisé quotidiennement en association avec les soins de jour et de nuit Eucerin HYALURON-FILLER. Il renforce les bienfaits hydratants et repulpants des produits de soin de la gamme. Eucerin HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit a été formulé pour être utilisé en combinaison avec Eucerin HYALURON-FILLER Soin de Nuit.  Tout comme le sérum-concentré, Eucerin HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit contient de l’acide hyaluronique concentré pour améliorer l’hydratation de la peau. De plus, il contient un complexe à effet peeling composé d’alpha-hydroxy-acides (abrégés AHA).

Pourquoi recommandez-vous d’utiliser Eucerin HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit le soir plutôt que le matin ?

Nous recommandons d’utiliser ce produit le soir pour deux raisons :

  1. Les peelings peuvent augmenter la photosensibilité de la peau et accroître le risque de dommages cutanés induits par le soleil, en particulier les coups de soleil.
  2. Les alpha-hydroxy-acides, qui composent le complexe AHA dans Eucerin HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit, sont photoréactifs, ce qui signifie qu’ils peuvent se dégrader sous le soleil et perdre de leur efficacité.

Nous vous conseillons d’utiliser un soin qui offre un haut niveau de protection solaire et de protéger votre peau du soleil direct, dès le début de l’utilisation du peeling et encore pendant une semaine après. Nous recommandons Eucerin HYALURON-FILLER Soin de Jour SPF 30 ou, en cas d'ensoleillement plus intense, un produit solaire Eucerin SPF 50 pour le visage. 

Quelle quantité de produit devrais-je utiliser ?

Deux pressions de produit devraient couvrir votre visage, votre cou et votre décolleté. Mais si vous avez besoin d’une quantité inférieure ou supérieure, vous le pouvez.

Dois-je appliquer un produit de protection solaire le matin après avoir utilisé le produit ?

Oui. Les peelings éliminent les cellules mortes de la couche superficielle de la peau et peuvent ainsi rendre la peau un peu plus sensible à la lumière du soleil, ce qui augmente le risque de lésions cutanées induites par le soleil, en particulier les coups de soleil. Il est important de protéger la peau même par temps nuageux. Utilisez un produit avec un SPF de 30 ou plus, tel que Eucerin HYALURON-FILLER Soin de Jour SPF 30 et appliquez-le tous les matins après l'utilisation du peeling et prolongez son application encore pendant une semaine. Nous vous recommandons de toujours utiliser une crème de jour avec un SPF, car le photovieillissement est la principale cause du vieillissement prématuré de la peau.

Pourquoi les deux formules sont séparées en deux compartiments indépendants ?

Conserver les formules dans deux compartiments indépendants maintient la fraîcheur et la stabilité afin d'assurer une efficacité maximale des principes actifs. Si vous appuyez au milieu de la pompe, l'émulsion et le gel se combinent pour former une texture à la fois onctueuse et rafraîchissante qui assure un apport en nutriments optimal.

Est-ce qu'Eucerin HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit convient à ma peau sujette à l’acné ?

Oui. Le produit a une texture légère, gélatineuse et il a été prouvé qu'il n'est pas comédogène (ce qui signifie qu'il ne provoquera, ni n'agravera, l'acné).

Ingrédients

Conseils d’utilisation

  • Appliquez une fois par jour, le soir, sur le visage, le cou et le décolleté nettoyés.
  • Appuyez sur le haut du flacon, au centre de la pompe pour libérer la combinaison optimale des deux formules. 
  • Mélangez les deux formules dans la paume de votre main.
  • Evitez tout contact direct avec les yeux.
  • Le produit peut augmenter la photosensibilité de la peau. Dès la première application, utilisez une crème SPF 30 minimum chaque jour après l'utilisation du produit et encore pendant une semaine après.
  • Pour de meilleurs résultats, utilisez ce soin en association avec d'autres produits de la gamme Eucerin HYALURON-FILLER.

Comment appliquer le sérum à l’acide hyaluronique
Appuyez au centre du flacon pour libérer la combinaison optimale des deux formules.

Recommandation pour le soin quotidien de la peau

Nettoyez votre peau en profondeur avec Eucerin DermatoCLEAN Gel Nettoyant Rafraîchissant (pour la peau normale à mixte) ou avec Eucerin DermatoCLEAN Lait Démaquillant Doux (pour la peau sèche).

Utilisez Eucerin DermatoCLEAN Lotion Clarifiante pour rendre votre peau plus réceptive au soin suivant.

Appliquez d’abord Eucerin HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit, puis Eucerin HYALURON-FILLER Soin de Nuit ainsi qu'Eucerin HYALURON-FILLER Sérum-Concentré SPF 15. Si vous souhaitez également utiliser Eucerin HYALURON-FILLER Sérum-Concentré le soir, appliquez-le après Eucerin HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit, et avant Eucerin HYALURON-FILLER Soin de Nuit.

Eucerin HYALURON-FILLER CC Cream SPF 15 contient des pigments correcteurs. Elle peut être utilisée après ou à la place de votre soin de jour. Un fond de teint peut aussi être appliqué ensuite. 

HYALURON-FILLER CC Cream offre une protection solaire SPF 15 et une protection UVA. Si vous avez besoin d’un indice de protection plus élevé, nous vous recommandons d’utiliser Eucerin HYALURON-FILLER Soin de Jour SPF 30 qui convient à tous les types de peau. Nous recommandons toujours de choisir un indice de protection solaire de 30 ou supérieur dès le début de l’utilisation d’un peeling et de prolonger son application encore pendant une semaine après.

Si vous avez besoin d’une protection supérieure contre les rayons UVB et UVA, ainsi que contre les effets négatifs de la lumière HEV, nous vous recommandons d’utiliser Eucerin Sun Fluid Photoaging Control SPF 50. Ce produit solaire devrait être appliqué après les produits de soin, mais avant le soin Eucerin HYALURON-FILLER CC Cream SPF 15.

Do’s and don’ts

Utilisez Eucerin HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit dans les cas suivants ...

Essayez un autre soin…

Si vous recherchez un peeling & sérum anti-âge qui affine la texture de la peau durant la nuit tout en stimulant le renouvellement cellulaire : Eucerin HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit contient un complexe AHA composé d’alpha-hydroxy-acides (AHA) et de saponine (dans l’émulsion crémeuse) ainsi que de l’acide hyaluronique à courte et longue chaîne (dans le gel transparent). La combinaison du gel et de l’émulsion stimule le renouvellement cellulaire de la peau, affine le grain de peau et atténue visiblement les rides, même profondes.

Si vous recherchez un sérum anti-âge qui améliore l’hydratation de la peau et atténue les premières rides et ridules : le sérum à double compartiment contient de l’acide hyaluronique à courte et longue chaîne ainsi que de la saponine. Alors que l’acide hyaluronique à chaîne longue lisse la surface de la peau en l'hydratant, l’acide hyaluronique à chaîne courte, dont le poids moléculaire est 40 fois moins élevé que celui de l’AH à chaîne longue, pénètre dans les couches plus profondes de l’épiderme et repulpe les rides, même marquées, de l’intérieur.

Si vous recherchez un produit pouvant être utilisé le soir : Eucerin HYALURON-FILLER Peeling & Sérum Nuit a été conçu pour être utilisé le soir. Il peut être appliqué avant Eucerin HYALURON-FILLER pour stimuler le renouvellement cellulaire, affiner la texture de la peau et atténuer simultanément les rides, mêmes profondes.

Si vous recherchez un sérum anti-âge qui peut être utilisé le matin ou le soir pour atténuer les premières rides et ridules : nous vous recommandons Eucerin HYALURON-FILLER Sérum-Concentré qui contient de l’acide hyaluronique à courte et longue chaîne ainsi que de la saponine pour repulper tous les types de rides.

Si vous recherchez un soin de nuit qui réduit les premières rides et ridules : nous vous recommandons Eucerin HYALURON-FILLER Soin de Nuit qui atténue les rides, même profondes, et contient du dexpanthénol pour stimuler la régénération cutanée durant la nuit.

Eucerin HYALURON-FILLER Solutions sophistiquées de lutte contre les rides

En vieillissant, la peau produit moins d'acide hyaluronique. Ce phénomène entraîne l'apparition de ridules et de rides plus profondes.
Tous les produits de la gamme Eucerin HYALURON-FILLER ont été cliniquement testés et contiennent une combinaison d'acide hyaluronique à longue chaîne et à courte chaîne ainsi que de la glycine saponine bioactive, une substance dont la capacité d'augmentation de la synthèse naturelle d'acide hyaluronique a été prouvée.
Les rides et les ridules sont les principaux signes de l'âge contre lesquels vous luttez ? La gamme Eucerin HYALURON-FILLER comble activement les rides tout en offrant une excellente tolérance cutanée.

Evaluation générale
  • (0)
0 sur 5 points / 0 avis
Très bon
0
Bon
0
Moyen
0
Mauvais
0
Très mauvais
0
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits.
Donnez votre avis et notez nos produits.