• 1/5 Eucerin After Sun Sensitive Relief Gel-Crème
  • 2/5
  • 3/5
  • 4/5
  • 5/5
  • 1/5 Eucerin After Sun Sensitive Relief Gel-Crème
  • 2/5
  • 3/5
  • 4/5
  • 5/5

Eucerin After Sun Sensitive Relief Gel-Crème

  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
  • star-stroke
0
0 avis
tick Pénètre immédiatement, rafraîchit & refroidit.
tick Apaise et régénère la peau stressée par le soleil.
tick Effet anti-rougeurs.

Le soin ultra léger After Sun Gel-Crème pour le visage et le corps apaise* immédiatement la peau stressée par le soleil. Il rafraîchit et refroidit la peau tout en atténuant la sensation de tiraillement. La formule pénètre rapidement sans graisser ni coller. Convient à tous les types de peau, également à la peau sensible des enfants et à la peau sujette aux intolérances solaires.

*Grâce à la CELLULAR REPAIR TECHNOLOGY, Eucerin After Sun Sensitive Relief Gel-Crème apaise et régénère la peau stressée par le soleil en neutralisant les radicaux libres avec de la licochalcone A. L'acide glycyrrhétinique protège la peau des dommages induits par le soleil à long terme en stimulant les mécanismes naturels de réparation de l’ADN de la peau.

À propos de

Eucerin After Sun Sensitive Relief Gel-Crème

La texture ultralégère, légèrement parfumée s’applique avec facilité et pénètre immédiatement, sans graisser ni coller. Elle a un effet refroidissant et rafraîchissant. La sensation de tiraillement est atténuée. Les rougeurs provoquées par l’exposition au soleil ainsi que la sensation de brûlure sur la peau sont apaisées grâce à l’effet anti-rougeurs. La peau jouit simultanément d’une hydratation intense et durable. Recommandé pour tous les types de peau ainsi que pour la peau sujette aux intolérances solaires. Convient aussi à la peau très sensible des enfants.

Prouvé par des tests scientifiques :

Très bonne tolérance sur tous les types de peau, même sur la peau sensible et sujette aux intolérances solaires.

Proprietes

  • non parfumé
  • sans émulsifiants
  • sans conservateurs
  • absorbe rapidement
  • non gras

Mode d'emploi

Conseils d’utilisation

Nettoyez en douceur le visage et le corps avant d’appliquer le soin After Sun.

1. Nettoyer

Nettoyez en douceur le visage et le corps avec le produit Eucerin adapté et de l’eau tiède. Séchez votre peau en la tamponnant (au lieu de la frotter).

En savoir plus
Appliquez généreusement le soin After Sun.

2. Soigner

Appliquez généreusement Eucerin After Sun Sensitive Relief Gel-Crème sur le visage et le corps. Renouvelez l'application le soir si nécessaire.

En savoir plus

Conseils

Utilisez ce produit si…

Vous souhaitez apaiser votre peau stressée ou brûlée par le soleil :

votre peau a besoin d’un soin hydratant après l’exposition au soleil. Eucerin After Sun Sensitive Relief Gel-Crème est un excellent produit pour apaiser et refroidir la peau stressée et brûlée après une exposition au soleil. Cette gel-crème a été spécialement conçue pour réduire les rougeurs et les tensions cutanées provoquées par le rayonnement solaire.

Votre peau est très sensible ou sujette aux intolérances solaires :

Eucerin After Sun Sensitive Relief Gel-Crème a été conçue pour répondre aux besoins de votre peau. Elle a été soumise à des tests scientifiques qui ont prouvé qu’elle est très bien tolérée par la peau très sensible et sujette aux intolérances solaires.

Utilisez un autre produit si…

Votre peau est sujette aux intolérances solaires et a besoin d’une photoprotection :

Nous recommandons Eucerin Sun Allergy Protect Gel-Crème SPF 50+.

Vous recherchez un produit solaire pour enfants et la peau de votre enfant est sujette aux intolérances solaires :

Essayez Eucerin Sensitive Protect Kids Mineral Sun Lotion SPF 30. Elle convient aux enfants, aux jeunes enfants ainsi qu’aux bébés dès trois mois. Elle ne contient pas de filtres chimiques.

Ingrédients

Savoir comment ils interagissent

Grâce à la CELLULAR REPAIR TECHNOLOGY, Eucerin AFTER SUN apaise et régénère la peau stressée par le soleil en neutralisant les radicaux libres avec de la licochalcone A. L'acide glycyrrhétinique protège la peau des dommages induits par le soleil à long terme en stimulant les mécanismes naturels de réparation de l’ADN de la peau.

Cette agréable gel-crème au parfum subtil s’applique aisément. Elle est ultra légère et pénètre en quelques secondes sans coller ni graisser. Voici donc un produit après-soleil idéal pour toute la famille. Recommandée pour tous les types de peau ainsi que pour la peau sujette aux intolérances solaires. Convient aussi à la peau très sensible des enfants, dès 3 ans.

FAQ (3)

    Quels sont les symptômes d’une intolérance solaire ?

    Les jeunes femmes et les personnes à la peau claire sont souvent sujettes à des intolérances solaires. La forme la plus fréquente d’allergie solaire est la lucite estivale bénigne (souvent abrégée LEB). Les symptômes typiques d’une LEB sont des érythèmes irréguliers accompagnés d’irritations et de rougeurs cutanées. Les manifestations peuvent aussi inclure des cloques et des pustules. Les signes de la LEB apparaissent généralement un à deux jours après l’exposition au soleil. Les zones fréquemment touchées sont les régions antérieures des bras, la poitrine, et moins souvent le visage.

    Une autre forme d’allergie solaire est l’acné aestivalis (plus connue sous le nom d’acné de Majorque). Les symptômes de l’acné aestivalis ressemblent beaucoup à ceux de la LEB. Elle touche surtout les femmes ayant entre 25 et 40 ans qui ont eu de l’acné durant la puberté.

    Que puis-je faire en amont pour éviter que ma peau soit agressée par le soleil ?

    Une exposition modérée au soleil contribue au bien-être général, mais une exposition excessive et non protégée peut avoir des conséquences à court et à long terme sur la peau comme les coups de soleil, le photoaging (vieillissement prématuré de la peau provoqué par l’exposition répétée au soleil) et même le cancer de la peau.

    Limiter les effets du soleil et porter une protection adéquate sont des étapes essentielles dans le soin de la peau exposée au soleil. Une protection solaire pour le visage doit faire partie intégrante de la routine quotidienne car ce n’est pas seulement durant les vacances que le soleil peut abîmer la peau.

    Voici les règles d’or de la protection solaire :

    • Choisissez un produit spécialement formulé pour les peaux intolérantes au soleil qui vous offrira la protection dont vous avez besoin.
    • Appliquez généreusement sur la peau et renouvelez régulièrement l’application – surtout si vous avez nagé, transpiré ou si vous vous êtes essuyé(e) – pour maintenir la protection initiale.
    • Veillez à ne pas oublier les zones non protégées.
    • Sachez que l’application d’une quantité insuffisante d’un produit solaire réduit considérablement le niveau de protection.
    • Ne restez pas trop longtemps au soleil et ce, même si vous utilisez une protection solaire. N’oubliez pas que la peau peut subir des dommages bien avant l’apparition du coup de soleil.
    • Une exposition excessive au soleil peut présenter des risques importants pour la santé.
    • Evitez toute exposition directe au soleil des bébés et des jeunes enfants.

    Découvrez comment soigner la peau exposée au soleil et quels sont les effets du soleil sur la peau : prévention, protection et effets des rayonnements sur la peau des enfants. Si vous ne savez pas vraiment comment votre peau réagira au soleil ou quel facteur de protection vous devez choisir, veuillez demander conseil à un dermatologue.

    Est-ce que la peau sujette aux intolérances solaires a besoin d’un soin solaire particulier ?

    Comme la peau sensible, la peau sujette aux allergies est plus vulnérable aux agressions externes en raison d’une barrière protectrice affaiblie. Le soleil en fait partie. Mais certaines substances chimiques comme le parfum peuvent aussi déclencher une réaction si la peau est sensible et sujette aux allergies. Eucerin Sun Allergy Protect Sun Gel-Crème SPF 50+ offre à la peau sujette aux intolérances solaires le degré de protection élevé dont elle a besoin. Elle contient également des antioxydants qui apaisent et renforcent la peau. Le système de protection naturel de la peau contre les radicaux libres induits par les UVA aide à empêcher l’apparition d’allergies solaires.

À découvrir

Trouver un point de vente