• (0)
Donnez votre avis

Eucerin Oil Control Face Sun Gel-Creme SPF 50+

Protection solaire du visage pour une peau grasse et sujette aux impuretés.

Protège contre les dommages de la peau induits par le soleil, Finition sèche mate et effet anti-brillance de longue durée

Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+ est un écran solaire avec un facteur de protection solaire très élevé spécialement formulé pour la peau du visage grasse et sujette aux impuretés. Il combine une photoprotection supérieure contre les dommages de la peau induits par le soleil et une solution active pour améliorer l'état de la peau. 

En premier lieu, son système de filtre UVA/UVB très efficace et photostable, qui est conforme avec Cosmetics Europe - l'association Persnal Care (anciennement  Colipa),  procure une protection sûre. 

En second lieu, une combinaison de licochalcone A et d'acide glycyrrhentinique procure une protection biologique des cellules. La licochalcone A est un antioxydant naturel puissant qui protège les cellules de la peau contre les dommages causés par les radicaux libres, tandis que l'acide glycyrrhentinique protège l'ADN en renforçant la protection de l'ADN propre à la peau et les mécanismes de réparation.

Finalement, sa technologie de contrôle des peaux grasses spécialement développée s'adresse  aux besoins spécifiques de la peau grasse et sujette aux impuretés. La formule, avec la L-carnitine régulatrice de sébum, et une combinaison de trois pigments matifiants absorbant les lipides, donne une finition mate et sèche immédiate et de longue durée sur la peau, même dans des climats chauds et humides.

Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+ est non comédogène, exempte de parfum et de parabènes et constitue une base idéale de maquillage.

Etudes dermatologiques

Les études dermatologiques ont montré une bonne tolérance de la peau vis à vis de Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+, même pour des personnes avec une peau sensible et grasse, sujette aux impuretés.

L'efficacité de la formule matifiante avec la L-carnitine régulatrice de sébum et les pigments absorbant les lipides a été testée et essayée par des études du produit en utilisation (PIU).

MAIN FINDINGS

Des études impliquant 325 sujets avec une peau grasse, sujette aux impuretés ont donné d'excellents résultats (2). On a constaté :

  • une texture ultra-légère (95%)
  • une finition mate et sèche de longue durée (94%)
  • Aucune brillance quelques heures après l'application (93%)
  • une absorption immédiate (98%)

Des femmes avec une peau grasse à mixte, ont constaté après quatre semaines d'application du produit (3) :
  • une peau moins grasse (90%)
  • un effet régulateur de sébum (81%)
  • aucune obstruction des pores (86% )"

 

Visage avant et après une application sur une moitié de visage
Left side: Control sunscreen(3) | Right side: Eucerin Sun Gel-Creme Oil Control Dry Touch(3)

(1) Application sur une face du visage d'Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+ (côté de la main droite) et de l'écran de de contrôle SPF 50+ (côté de la main gauche). La photographie de l'aspect dermatologique a été réalisée 5 min après l'application du produit. En fonction de l'exemple présenté, les résultats individuels peuvent varier. (2) dans deux études d'utilisations combinées, 325 femmes cnjuguant une peau grasse et sujette aux impuretés ont appliqué 'Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+.
approx. une fois par jour pendant deux semaines. Les études ont été réalisées dans des climats chauds et humides (Thailande et Espagne). (3) Résultats d'une étude dermatologique impliquant 40 femmes ayant une peau grasse qui ont appliqué Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+ deux fois par jour pendant quatre semaines.

Ingrédients

Instructions

  • Appliquez tous les matins avant l'exposition au soleil et répéter l'application fréquemment pour maintenir la protection originelle.
  • Ne restez pas au soleil trop longtemps, même en utilisant un produit écran solaire. Une surexposition au soleil constitue une menace sévère pour la santé.

Pour celle qui applique une protection solaire

Pour votre routine quotidienne

Utilisation de la lotion tonique

Utilisez Eucerin DermoPURIFYER Lotion Tonique pour préparer la peau pour les étapes suivantes.

Utilisation d'un concentré

Appliquez la médication pour la peau sujette aux impuretés, si c'est indiqué. De manière alternative, traitez votre peau avec le concentré actif Eucerin DermoPURIFYER.

Utilisation d'un soin

Si vous utilisez une médication pour une peau sujette aux impuretés, appliquez le soin Eucerin DermoPURIFYER Soin Hydratant Specialement pour la peau très impure SPF 30.  Si vous n'utilisez pas de médicaments contre les impuretés, appliquez Eucerin DermoPURIFYER Soin Hydratant Mattifant. Faire pénétrer dans la peau en massant doucement.

Application de la protection solaire

Appliquez Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+ en faisant attention pour éviter le contact avec vos yeux. Laissez absorber totalement et évitez le contact direct avec les textiles et les surfaces solides pour éviter les taches.

Utilisation d'un maquillage

Utilisez Eucerin DermoPURIFYER Cover Stick pour réduire les effets imparfaits et recouvrir les imperfections ou appliquez un maquillage non comédogène, exempt de parfum, formulé pour une peau sujette aux impuretés.

Les bons gestes

Utilisez ce produit si...

Essayez un produit différent si...

Vous avez une peau grasse, sujette aux impuretés ou sensible et rechechez un écran solaire à protection très élevée spécifique à votre visage

Vous préférez un écran solaire avec une texture ultra-légère

Eucerin Sun Gel-Cream Oil Control SPF 50+ is ultra-light, non-greasy and non-sticky and absorbs quickly and easily. It is also non-comedogenic.

Vous voulez un écran solaire pour le visage avec une finition mate sèche de longue durée

La technologie d'Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+ procure une finition mate sèche immédiate et de longue durée à cause de sa texture à toucher sec et à son action régulatrice du sébum,

Vous souhaitez empêcher des marques induites par le soleil

La technologie d'Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+ procure une finition mate et sèche immédiate et de longue durée à cause de sa texture à toucher sec et à son action régulatrice du sébum,

Vous avez une peau sèche sur votre visage,

Si c'est le cas, essayez Eucerin Sun Crème Visage SPF 50+.

Vous avez une peau normale ou mixte sur le visage, vous allez nager ou êtes à la plage et vous préférez un produit solaire résistant à l'eau,

Si c'est le cas, essayez Eucerin Sun Fluid Matifiant SPF 50+.

Vous voulez un écran solaire spécialement formulé pour les enfants,

Questions et réponses

Quel facteur SPF dois-je utiliser ?

La sensibilité au soleil varie d'une personne à l'autre. Par exemple, si vous avez une peau sensible ou sujette aux impuretés, vous devriez toujours utiliser un SPF élevé ou très élevé. Le SPF, ou Facteur de Protection Solaire, indique le temps supplémentaire qu'il faudrait pour que la peau soit brûlée, comparativement à une non utilisation de protection solaire. Ainsi, une personne qui serait brûlée après 30 minutes sans écran solaire peut être protégée pendant 300 minutes en utilisant un écran solaire. Cependant, ce SPF est fonction du produit utilisé en quantité suffisante. Il est recommandé de ne rester au soleil que pendant 60% dutemps permis par le SPF et de se souvenir que les dommages de la peau peuvent survenir même avant que le coup de soleil ne soit visible. Si vous avez un doute quelconque concernant la tolérance de votre peau, demandez conseil à un dermatologue.

Pourquoi ai-je besoin d'un soin solaire spécial si j'ai une peau sujette aux impuretés?

La peau sujette aux impuretés a ses propres besoins. Par exemple, les traitements dermatologique rendent la peau sensible à la lumière et ainsi prédisposée aux dommages cutanés induits par le soleil. La peau sujette aux impuretés a typiquement une production de sébum accrue pouvant être régulée par des formules de soin adaptées spécifiquement à l'exposition au soleil. Enfin, les macules hyperpigmentés, qui sont une manifestation majeure des signes des impuretés,  présentent un risque accru de pigmentation induite par le soleil. Les crèmes solaires spéciales prennent ces problèmes en compte.

Pourquoi ai-je besoin d'intégrer un soin solaire pour le visage dans ma routine quotidienne ?

La peau du visage est plus exposée au soleil  tout au long de l'année que la peau du reste du corps, la rendant plus vulnérable aux radiations UVA/UVB nocives. Afin d'éviter les dommages à l'ADN cellulaire, le photovieillissement et l'hyperpigmentation, il est important de protéger son visage à chaque exposition au soleil,.

Ai-je besoin d'une application supplémentaire d'écran solaire si j'utilise Eucerin DermoPURIFYER Soin Hydratant Specialement pour la peau très impure SPF 30?

Si vous êtes à l'extérieur et passez du temps dans l'eau ou en transpirant, il est recommandé d'appliquer également une protection solaire spécifique et si nécessaire, d'utiliser un SPF très élevé, comme 50+.

Puis-je me maquiller sur mon écran solaire ?

Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+ est une base de maquillage idéale. A la fois la poudre pour le visage et le maquillage peuvent être appliqués en sécurité sans avoir un effet sur la protection solaire, Souvenez-vous, cependant, d'appliquer de nouveau la protection solaire régulièrement tout au long de la journée.

Quelle est la différence entre les rayons UVA et UVB ?

Les rayonnements de grandes longueurs d'onde UVA (Ultraviolet A) sont émis par le soleil et pénètrent profondément dans la peau. Ils constituent la cause majeure du stress oxydatif. Ils sont responsables des dommages du soleil à long terme tels que le viellissement de la peau et le cancer de la peau, ainsi que de l'éruption polymorphique à la umière (PLE), intolerance au soleil. Les rayonnements à longueur d'onde courte UVB, par contre, endommagent immédiatement visiblement la peau, usuallement connupar un coup de soleil. CEs rayonnements pénètrent moins profondément que les UVA et sont principalement responsables de l'endommagement de l'ADN cellulaire.

Quelle est la différence entre Eucerin Sun Fluid Matifiant SPF 50+ et Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+?

Les deux sont des écrans solaires efficaces, Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+ est une solution active qui à été faite sur mesure pour les besoins spécifiques de la peau grasse et sujette aux impuretés. La formule avec la L-carnitine régulatrice du sébum et une combinaison de trois pigments absorbant les lipides procure une finition  mate sèche de longue durée avec une texture ultra-légère.

L'écran solaire peut-il obstruer mes pores et conduire à des discontinuités ?

Certains patients avec une peau grasse, sujette aux impuretés, sont concernés par le fait que l'écran solaire agrave l'état de leur peau (pores obstrués, dicontinuités etc.) et ont une sensation déplaisante sur la peau. Une formule sur mesure, telle que Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+, avec la L-carnitine, régulatrice du sébum, est une formulation légère qui donne une sensation agréable à la peau et une finition mate sèche immédiate avec un effet de contrôle de l'huile à long terme.

Protection solaire Eucerin Une protection solaire supérieure pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau

La gamme de protections solaires Eucerin offre un éventail complet de protections contre les dommages dus au soleil. À chaque type de peau son écran solaire adapté. Tous les produits incluent un système de filtres UVA et UVB hautement efficaces et stables ainsi qu'une protection des cellules cutanées. La plupart protège également l'ADN. Les écrans solaires sont spécialement conçus pour s'adapter aux différents types de peau (normale, sèche, grasse) et sont spécifiquement destinés au visage ou au corps. Les produits sont déclinés pour s'adapter aux bébés, aux enfants et aux adultes. Il existe même des écrans solaires formulés pour correspondre à certaines situations, telles que les intolerances solaires. Toutes les formules ont une texture légère, facile à étaler et qui pénètre rapidement. Seuls des principes actifs sélectionnés dont l'efficacité et la tolérance cutanée ont été cliniquement prouvées sont utilisés.

Evaluation générale
  • (0)
0 sur 5 points / 0 avis
Très bon
0
Bon
0
Moyen
0
Mauvais
0
Très mauvais
0
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits.
Donnez votre avis et notez nos produits.