• (0)
Donnez votre avis

Eucerin Oil Control Face Sun Gel-Creme SPF 30

Protection solaire pour peau grasse et sujette aux impuretés

Formule ultra-légère, anti-brillance pour une protection sur mesure contre les dommages de la peau induits par le soleil

Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 30 est un écran solaire pour le visage à SPF élevé à utiliser tous les jours formulé pour les besoins spécifiques de la peau grasse et sujette aux impuretés. La formule procure une photoprotection contre les dommages de la peau induits par le soleil et contient une solution active pour améliorer l'état de la peau, 

Il possède un système de filtres UVA/UVB hautement efficace et photostable qui procure une protection sûre. Ceci est conforme à Cosmetics Europe - l'Association Personal Care anciennement connue sous Colipa. La formule procure également une protection biologique cellulaire par une combinaison de licochalcone A et d'acide glycyrrhentinique. La licochalcone A est le composant principal de l'extrait de racine de Glycyrrhiza inflate et est un antioxydant  et un anti-irritant potentiel qui protège les cellules de la peau contre les dommages causés par les radicaux libres. L'acide glycyrrhentinique, dérivé de la Glycyrrhiza glabra protège l'ADN en apportant son aide à la protection propre de l'ADN de la peau et aux mécanismes de réparation.
La L-carnitine, un dérivé d'acide aminé, régulatrice du sébum,  et des pigments matifiants absorbant les lipides se combinent dans la formule spécialement developpée dans la Technologie de Contrôle des Peaux Grasses. Ensemble, ils donnent une finition mate et sèche immédiate et de longue durée sur la peau, mêmes dans des conditions chaudes et humides.

Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 30 est exempte de parfum et de parabènes, est noncomédogène et constitue une base de maquillage idéale.

Études cliniques

Les études dermatologiques ont montré une très bonne tolérance de la peau à Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 30, même chez des patients avec une peau sensible et grasse, sujette aux impuretés.

L'efficacité de la formule matifiante avec la L-carnitine régulatrice du sébum et les pigments absorbant les lipides a été testée ultérieurement et essayée avec le produit en cours d'utilisation(études PIU).

MAIN FINDINGS

Des études impliquant 325 sujets avec une peau grasse, sujette aux impuretés ont montré d'excellents résultats (2). On a constaté :

  • Une texture altra-légère (95%)
  • Une finition mate et sèche de longue durée (94%)
  • Aucune brillance quelques heures après l'application (93%)
  • Une absorption immédiate (98%)

Des femmes avec une peau grasse à mixte ont confirmé après quatre semaines d'application du produit (3) :
  • Une peau moins grasse (90%)
  • Un effet régulateur de sébum (81%)
  • Pas d'obstruction de pore (86% )

Visage avant l'application sur une moitié de visage
Contrôle de l'écran solaire (1) l Visage après l'application sur une moitié de visage

(1) Application sur une face du visage d'Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+ (côté de la main droite) et de l'écran de contrôle SPF 50+ (côté de la main gauche). La photographie de l'aspect dermatologique a été réalisée 5 min après l'application du produit. En fonction de l'exemple présenté, les résultats individuels peuvent varier. (2) dans deux études d'utilisations combinées, 325 femmes conjuguant une peau grasse et sujette aux impuretés ont appliqué Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+
approx. une fois par jour pendant deux semaines. Les études ont été réalisées dans des climats chauds et humides (Thailande et Espagne). (3) Résultats d'une étude dermatologique impliquant 40 femmes ayant une peau grasse qui ont appliqué Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 50+ deux fois par jour pendant quatre semaines.

Ingrédients

Instructions

  • Appliquez généreusement avant et durant l'exposition au soleil, ré-appliquer fréquemment pour maintenir la protection d'origine.
  • Même en utilisant un produit écran solaire, limitez le temps que vous passez au soleil car une surexposition constitue une menace sévère pour la santé.

Pour celle qui applique une protection solaire

Pour votre routine quotidienne

Nettoyage du visage

Appliquer la purifiant Eucerin DermoPURIFYER gel nettoyant et rincer le visage avec de l'eau chaude.

Le visage est tonifié

Préparer la peau de manière optimale pour les étapes suivants avec le tonifiant Eucerin DermoPURIFYER Lotion Tonique.

Utilisation d'un concentré

Si approprié, appliquer une médication pour la peau sujette aux impuretés. De manière alternative, traitez votre peau avec le concentré actif Eucerin DermoPURIFYER Concentré Actif.

Utilisation d'un soin

Si une médication pour la peau sujette aux impuretés est utilisée, employer ensuite Eucerin DermoPURIFYER Soin Hydratant Specialement pour la peau très impure SPF 30. Si non, appliquer Eucerin DermoPURIFYER Soin Hydratant Matifiant. Masser doucement pour faire pénétrer dans la peau.

Application de la protection solaire

Appliquer Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 30 et laisser absorber complètement. Faites attention pour éviter tout contact avec les yeux. Evitez le contact direct avec les textiles et les surfaces solides pour éviter les taches.

Pour celle qui utilise un maquillage

Utiliser Eucerin DermoPURIFYER Corrector Stick afin de réduire l'apparition des imperfections et de les couvrir, ou appliquer un maquillage non-comédogène, exempt de parfum formulé pour une peau sujette aux impuretés.

Les bons gestes

Utiliser ce produit si...

Essayez un produit différent si...

Vous avez une peau grasse, sujette aux impuretés ou sensible, et voulez un écran solaire de protection élevée sur le visage

Eucerin Sun Gel-Cream Oil Control SPF 30 offers high protection and has been specially formulated for your skin type.

Vous préférez une protection solaire du visage avec une texture ultra-légère

Eucerin Sun Gel-Cream Oil Control SPF 30 is ultra-light, non-greasy and non-sticky and absorbs quickly and easily. It is also non-comedogenic.

Vous voulez un écran solaire ayant une finition mate sèche pour votre visage

La technologie Contrôle des Peaux Grasses dans Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 30 procure une finition mate et sèche immédiate et de longue durée grâce à sa texture sèche au touché et à l'action régulatrice de sébum.

Vous voulez empêcher les marques induites par le soleil

Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 30 protège votre peau des désordres de pigmentation induits par le soleil.

Vous avez une peau du visage sèche

Si c'est le cas, essayez Eucerin Crème Visage SPF 50+.

Vous avez une peau de visage normale à mixte, ou vous voulez une formule de protectio n solaire résistante à l'eau pour nager ou être à la plage.

Si c'est le cas, essayez Eucerin Sun Fluid Matifiant SPF 50+.


Vous voulez un écran solaire spécifiquement formulé pour les enfants.

Questions et réponses

Comment vais-je savoir quel facteur SPF utiliser?

Les besoins en protection solaire varient d'une personne à l'autre. Si vous avez une peau sensible ou sujette aux impuretés, par exemple, vous devriez utiliser une formule adaptée à votre cas avec un SPF élevé ou très élevé. Le Facteur de Protection Solaire (SPF) est relié au temps que mettrait une peau protégée pour être brûlée, comparativement à une peau non prétégée. Une personne qui aurait un  coup de soleil après 30 minutes sans écran solaire serait protégée pendant 300 minutes en utilisant un écran solaire de 30 SPF à condition qu'il ait été appliqué en quantités suffisantes,  En dépit de cela, il est recommandé de ne rester au soleil que pendant 60%  du temps alloué par le SPF  et de toujours se souvenir qu'en endommagement de la peau peut survenir même avant que le coup de soleil ne soit visible. Si vous avez le mmoindre doute concernant votre tolérance de peau individuelle, consultez un dermatologue pour ses conseils.

J'ai une peau sujette aux impuretés, Pourquoi ai-je besoin d'un soin solaire spécial?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles une peau sujette aux impuretés a besoin d'une protection solaire qui  qui a été formulée pour ses besoins spécifiques. Pour commencer, les traitements des impuretés rendent la peau sensible à la lumière, et par conséquent, davantage susceptible à un endommagement induit par le soleil. Une peau sujette aux impuretés est également caractérisée par une production de sébum accrue et des macules d'hyperpigmentation constituent une manifestation majeure sous la formes de marques sont un risque accru de pigmentation induite par le soleil . Des formules de protection solaires taillées sur mesure sont désignées pour gérer chacun de ces problèmes.

Pourquoi ai-je besoin d'intégrer un soin solaire pour le visage dans ma routine quotidienne?

La peau du visage est plus sensible aux radiations UVA/UVB que la peau du reste du corps lorsqu'elle est exposée au soleil, tout au long de l'année. Une protection solaire peut vous aider à éviter l'endommagement de l'ADN cellulaire, le photovieillissement et l'hyperpigmentation. Par conséquent, il est important de protéger la peau du visage chaque fois qu'elle est exposée au soleil.

Ai-je besoin d'appliquer un écran solaire supplémentaire si j'utilise déjà Eucerin DermoPURIFYER Soin Hydratant Specialement pour la peau très impure SPF 30?

Si vous êtes à l'extérieur durant une durée prolongée et passez du temps dans l'eau ou si vous transpirez, il est recommandé d'appliquer également régulièrement une protection solaire spécifique et de prendre en considération l'utilisation d'un facteur SPF plus élevé si une exposition au soleil importante est prévue.

Puis-je utiliser un écran solaire et un maquillage?

Oui. Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 30 est parfaitement approprié pour une base de maquillage. Des poudres pour le visage et le maquillage peuvent être apliqués en toute sécurité par dessus l'écran solaire sans affecter sa protection. Il est recommandé de renouveler l'application de la protection solaire régulièrement tout au long de la journée.

Quelle est la différence entre les rayonnements UVA et UVB?

Les rayonnements de grandes longueurs d'onde UVA (Ultraviolet A) sont émis par le soleil, Ils pénètrent profondément dans la peau et constituent la cause majeure du stress oxydatif. Les dommages du soleil à long terme tels que le viellissement de la peau et le cancer de la peau, ainsi que de l'éruption polymorphique à la lumière (PLE), ladite allergie au soleil sont tous dus aux rayonnements UVA. Les rayonnements ultraviolets B (UVB), par contre, sont des rayonnement à longueur d'onde courtes qui pénètrent moins profondément que les UVA, Ils provoquent un endommagement immédiatement visiblement de la peau et sont responsables des coups de soleil et  de l'endommagement de l'ADN cellulaire.

Quelle est la différence entre Eucerin Sun Fluid Matifiant SPF 30 et Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 30?

Eucerin Sun Fluid Matifiant SPF 30 est un écran solaire hautement efficace pour des peaux normales à mixtes, tandis qu' Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 30 est une solution active qui a été taillée sur mesure pour les besoins spécifiques d'une peau grasse et sujette aux impuretés. Les deux formules procurent une protection à large bande contre les UVA/UVB et une protection biologique des cellules par la  licochalcone A et l'acide glycyrrhétinique. Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 30 contient également les produits de la Technologie Contrôle des Peaux Grasses par la L-carnitine, régulatrice du sébum, et une combinaison de trois pigments absorbant les lipides afin de procurer une finition mate sèche immédiate et un effet de contrôle de la peau grasse de longue durée.

Un écran solaire ne va-t'il pas obstruer mes pores et mener à des irrégularités?

Des personnes avec la peau grasse et sujette aux impuretés sont inquiètes du fait que l'écran solaire puisse avoir un effet négatif sur leurs symptômes et, par conséquent, évitent une protection solaire simultanée. Des formules taillées sur mesre telles qu'Eucerin Sun Gel-Crème Oil Control Dry Touch SPF 30 sont spécifiquement désignées pour gérer les aspects d'une peau grasse et sujette aux impuretés. Cette formulation ultra-légère contient de la L-carnitine, régulatrice du sébum, et procure une sensation agréable sur la peau avec une finition mate sèche.

Protection solaire Eucerin Une protection solaire supérieure pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau

La gamme de protections solaires Eucerin offre un éventail complet de protections contre les dommages dus au soleil. À chaque type de peau son écran solaire adapté. Tous les produits incluent un système de filtres UVA et UVB hautement efficaces et stables ainsi qu'une protection des cellules cutanées. La plupart protège également l'ADN. Les écrans solaires sont spécialement conçus pour s'adapter aux différents types de peau (normale, sèche, grasse) et sont spécifiquement destinés au visage ou au corps. Les produits sont déclinés pour s'adapter aux bébés, aux enfants et aux adultes. Il existe même des écrans solaires formulés pour correspondre à certaines situations, telles que les intolerances solaires. Toutes les formules ont une texture légère, facile à étaler et qui pénètre rapidement. Seuls des principes actifs sélectionnés dont l'efficacité et la tolérance cutanée ont été cliniquement prouvées sont utilisés.

Evaluation générale
  • (0)
0 sur 5 points / 0 avis
Très bon
0
Bon
0
Moyen
0
Mauvais
0
Très mauvais
0
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits.
Donnez votre avis et notez nos produits.