Apaisement immédiat des symptômes typiques de la peau sèche - durant 48 heures   

UreaRepair PLUS Apaisement immédiat des symptômes typiques de la peau sèche - durant 48 heures

La peau est exposée à de nombreux facteurs comme la météo, les produits de nettoyage irritants et le vieillissement naturel. Ceci peut conduire à une perte en eau et faire apparaître les symptômes de la peau sèche qui peut être rugueuse et tirailler, démanger, devenir inconfortable et desquamer.

Les produits de la gamme UreaRepair PLUS ont une combinaison innovatrice d'ingrédients actifs:

- Les ceramides renforcent la barrière protectrice naturelle de la peau et évitent les pertes en eau
- L'urée et les NMF (Natural Moisturing Factors) retiennent l'eau dans la peau et augmentent ainsi sa teneur en eau

Les produits Eucerin UreaRepair PLUS apaisent immédiatement les symptômes typiques de la peau sèche et offrent une protection durable pendant 48 h pour une peau intensement hydratée, agréablement lisse et souple.

Tous les produits ont été prouvés dermatologiques et sont exempts de parabènes, parfums et colorants.

Supprimer tous les filtres

Conseils pour la peau

Les rayons UV peuvent occasionner le vieillissement prématuré de la peau qui sera davantage exposée à ce risque si elle est sèche. Il est donc essentiel d’utiliser une protection solaire efficace.   

Evitez si possible l’air sec dans les pièces surchauffées en hiver.    

N’utilisez pas de savons ou de nettoyants agressifs sur la peau sèche ou très sèche. Donnez la préférence à des produits doux pour préserver la balance hydrolipidique de votre peau.   

Si vous souffrez d’une peau sèche ou très sèche, protégez-la contre la déshydratation en ne prenant pas plus d’une douche par jour et en limitant la durée du bain à 10 minutes.

Veillez à ce que l’eau ne soit pas trop chaude lors de la douche ou du bain. La température de l'eau peut aussi contribuer à la déshydratation de la peau.