• (0)
Donnez votre avis

Eucerin Sensitive Protect Face Sun Fluid SPF 30

Une écran solaire fluide qui combine une protection contre les UV élevée à une protection des cellules et de l'ADN

Ce fluide matifiant non gras est idéal pour les peaux normales et mixtes.

Eucerin Sun Fluid Matifiant SPF 30 est un écran solaire  évolué pour le visage conçu spécialement pour protéger des méfaits des UV. Pour les peaux normales à mixtes. Résistant à l'eau.

Cette formulation innovante apporte une protection complète contre les atteintes cutanées provoquées par le soleil - à la fois au niveau des couches supérieures et inférieures de la peau:

  • Un système de filtre UVA/UVB hautement efficace, photostable, avec le Tinosorb S procure une protection fiable contre les coups de soleil. En conformité avec l'UE et Cosmetics Europe – La Personal Care Association (anciennement dénommée Colipa).
  • L'Acide Glycyrrhétinique protège l'ADN en renforçant la propre protection de l'ADN de la peau et ses mécanismes de réparation .
  • La protection cellulaire avec la Licochalcone A - un antioxydant puissant qui protège les cellules de la peau contre les destructions causées par les radicaux libres.

La texture ultra-légère, non grasse, matifie la peau et ne laisse pas d'aspect luisant ou gras. Convient bien aux climats chauds et humides.

Tests scientifiques

Les tests scientifiques ont prouvé l'efficacité et la compatibilité cutanée de Sun Fluid matifiant SPF 30 Eucerin, même chez les personnes avec des impuretés ou avec une peau à tendance impure.

Mode d'emploi

  • Evitez le contact avec les yeux.
  • Ne pas utiliser chez les très jeunes enfants.
  • Evitez le soleil de midi et l'exposition prolongée au soleil car même les écrans solaires avec des indices SPF élevés ne protègent pas à 100%.
  • Appliquez généreusement avant l'exposition au soleil et renouvelez fréquemment l'application, en particulier après avoir nagé, vous être séché et avoir transpiré, afin de maintenir le niveau de protection d'origine.
  • Evitez le contact avec les textiles et les surfaces dures afin d'éviter les taches.
  • Ne restez pas trop longtemps au soleil, même lorsque vous utilisez un écran solaire.

Femme appliquant le fluide solaire sur son visage

Pour votre routine quotidienne

Pour celle qui purifie son visage

Pour les peaux normales à mixtes :

Purifiez votre visage avec Eucerin DermoCLEAN Gel Nettoyant Rafraichissant.

Pour celle qui tonifie son visage

Pour les peaux mixtes, grasses ou sujettes aux impuretés:
Tonifiez votre peau avec Eucerin DermoPURIFYER Lotion Tonique.

Pour celle qui utilise un concentré

Pour les peaux normales à mixtes:
Appliquez Eucerin HYALURON-FILLER Sérum-Concentré pour l'hydratation et la diminution des rides.
Pour celle qui utilise une crème

Pour les peaux normales à mixtes: 
Appliquer Eucerin AQUAporin ACTIVE Soin Hydratant ou Eucerin HYALURON-FILLER Crème de Jour pour diminuer les rides.

Pour celle qui utilise une protection solaire

En cas d'exposition au soleil, appliquer Eucerin Sun Fluide Matifiant SPF 50+ régulièrement après l'application du soin.

Si vous prévoyez une exposition au soleil, appliquez Sun Fluid matifiant SPF 30 Eucerin après l'application du soin.

Les bons gestes

Utilisez Sun Fluid matifiant SPF 30 Eucerin si...

Essayez un autre produit si...

vous avez la peau mixte ou grasse et cherchez un écran solaire offrant une protection élevée spécifiquement pour le visage:

Sun Fluid matifiant SPF 30 Eucerin est un écran solaire offrant une protection élevée pour les peaux mixtes à grasses.

vous avez la peau du visage normale ou sèche:

essayez Sun Crème SPF 30 Eucerin, elle convient aux peaux normales à sèches.

Votre visage a une peau grasse ou sujette aux impuretés :
Votre corps a une peau grasse ou sujette aux impuretés :
vous désirez un écran solaire spécifiquement conçu pour les enfants:

essayez un écran solaire de la gamme enfants tel que Kids Micropigment Sun Lotion SPF 25 Eucerin pour les bébés à partir de 6 mois, Kids Sun Spray SPF 50+ Eucerin ou Kids Sun Lotion SPF 50+ Eucerin pour les enfants à partir de 1 an.

vous avez récemment subi un peeling chimique sur votre visage:

il vous faut un écran solaire offrant une protection très élevée telle que Sun Fluid matifiant SPF 50+ Eucerin ou Sun Crème SPF 50+ Eucerin.

vous désirez un écran solaire pour le corps:

Essayez Sun Spray SPF 50+ Eucerin, Sun Spray Transparent SPF 30/50 EucerinSun Lotion Extra Light SPF 30/50 Eucerin ou Sun Lotion Peaux Sèches SPF 30/50+ Eucerin.

vous avez récemment subi une intervention au laser sur votre visage:

il vous faut un écran solaire offrant une protection très élevée telle que Sun Fluid matifiant SPF 50+ Eucerin ou Sun Crème SPF 50+ Eucerin.

Questions fréquentes

Quel facteur de protection solaire SPF me faut-il?

Le facteur de protection solaire, SPF (Sun Protection Factor), prolonge d'un facteur donné le temps nécessaire avant de prendre un coup de soleil. Par exemple, une personne qui a un coup de soleil après 10 minutes d'exposition au soleil sans écran solaire n'aura pas de coup de soleil avant 300 minutes d'exposition au soleil si elle utilise une quantité suffisamment élevée d'un écran solaire de SPF 30. Il est toutefois recommandé de ne rester au soleil que 60% de ce temps et de garder en tête que les lésions cutanées peuvent avoir lieu avant qu'un coup de soleil ne soit visible. De plus, nous savons qu'aucun écran solaire ne protège à 100%.

Pourquoi les peaux sensibles ont-elles besoin d'un soin solaire particulier?

Du fait d'une barrière protectrice affaiblie, une peau sensible est plus vulnérable aux produits irritants. C'est pourquoi il est important que la protection solaire soit spécifiquement formulée à cet effet et testée sur les peaux sensibles, et que ses propriétés apportent une réponse aux besoins particuliers  des peaux de cette nature.

Sun Fluid matifiant SPF 30 Eucerin convient-il aux jeunes enfants?

Sun Fluid matifiant SPF 30 Eucerin a été spécifiquement développé pour la peau adulte. Pour les enfants à partir de 1 an, essayez Kids Sun Lotion SPF 50+ Eucerin ou Kids Sun Spray SPF 50+ Eucerin. Pour les bébés à partir de 6 mois, essayez Kids Micropigment Sun Lotion SPF 25 Eucerin.

Quelle est la différence entre un écran solaire fluide et une crème solaire?

Les fluides sont conçus pour les peaux mixtes à grasses car ils ont une texture non grasse qui ne laisse pas de film gras sur la peau. Les crèmes sont spécifiquement conçues pour les peaux normales à sèches.

Quelle est la différence entre les filtres UVA/UVB minéraux et chimiques et lesquels dois-je utiliser?

Les filtres chimiques absorbent les rayons UV et les transforment en chaleur inoffensive et anodine, alors que les filtres minéraux restent à la surface de la peau, réfléchissent et dispersent les rayons UV qui y parviennent. Les filtres chimiques et minéraux sont tous deux considérés comme inoffensifs et ne sont pas contestés. L'utilisation de filtres minéraux est conseillée en cas d'intolérance aux filtres chimiques ou pour la protection solaire des bébés et des enfants en bas âge car ils ont une peau extrêmement sensible.

Quelle est la différence entre les rayons UVA et UVB?

Les rayons UVA à grande longueur d'onde (ultraviolets A) émis par le soleil pénètrent profondément dans la peau et représentent le facteur à l'origine du stress oxydatif dans la peau. Ils jouent un rôle plus important dans les dommages causés par le soleil à long terme et représentent une des causes principales du vieillissement et du cancer de la peau. De plus, les rayons UVA peuvent déclencher la lucite (actinite ou actinodermatose), couramment appelée allergie au soleil. Les rayons UVB à courte longueur d'onde (ultraviolets B) causent au contraire des dommages immédiats et visibles à la peau, entraînant l'apparition de ce que nous appelons généralement un coup de soleil. Ils pénètrent moins profondément dans la peau que les UVA, mais sont les principaux responsables des dommages à l'ADN cellulaire.

Protection solaire Eucerin Une protection solaire supérieure pour répondre aux besoins spécifiques de votre peau

La gamme de protections solaires Eucerin offre un éventail complet de protections contre les dommages dus au soleil. À chaque type de peau son écran solaire adapté. Tous les produits incluent un système de filtres UVA et UVB hautement efficaces et stables ainsi qu'une protection des cellules cutanées. La plupart protège également l'ADN. Les écrans solaires sont spécialement conçus pour s'adapter aux différents types de peau (normale, sèche, grasse) et sont spécifiquement destinés au visage ou au corps. Les produits sont déclinés pour s'adapter aux bébés, aux enfants et aux adultes. Il existe même des écrans solaires formulés pour correspondre à certaines situations, telles que les intolerances solaires. Toutes les formules ont une texture légère, facile à étaler et qui pénètre rapidement. Seuls des principes actifs sélectionnés dont l'efficacité et la tolérance cutanée ont été cliniquement prouvées sont utilisés.

Evaluation générale
  • (0)
0 sur 5 points / 0 avis
Très bon
0
Bon
0
Moyen
0
Mauvais
0
Très mauvais
0
Nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos produits.
Donnez votre avis et notez nos produits.