12 Produits pour Traitement spécial

    Votre séléction:
  • Traitement spécial
Supprimer tous les filtres

AtoControl

Soin contre la peau extrêmement sèche et irritable.

Conseils pour la peau

Après la douche ou le bain, tapoter la peau jusqu'à ce qu'elle soit presque sèche avant d'appliquer les produits.
Les produits de soins de la peau peuvent être conservés dans le réfrigérateur, afin de renforcer l'effet rafraichissant et prévenir les sensations de démangeaisons.
Le besoin de se gratter peut être réduit si l'on incite l'enfant à gratter autre chose, comme son doudou.

DERMOPURE

Anti-Pigment

Réduit visiblement les taches pigmentaires et empêche leur réapparition – pour un teint régulier & lumineux

Conseils pour la peau

L’applicateur éponge du crayon correcteur Eucerin Anti-Pigment facilite l’application locale et ciblée, par exemple en cas de taches pigmentaires sur le visage et les mains.

HYALURON-FILLER

Soin de comblement des rides enrichi en acide hyaluronique

Conseils pour la peau

Appliquer le soin de jour Eucerin Hyaluron-Filler en effectuant des mouvements fermes vers le haut du visage. Cela permettra d'activer les muscles faciaux sous-jacents.
Éviter l'exposition sans protection aux rayons UV - privilégier des formules intégrant un SPF intégré comme le soin de jour Eucerin Hyaluron-Filler SPF 15
Adoptez un régime alimentaire riche en antioxydants, notamment contenus dans les fruits et légumes. Cela ralentira les dommages aux radicaux libres, responsables de la formation des rides.
Essayez de pratiquer une activité physique quotidienne. Cela permet d'assurer une meilleure circulation et d'intervenir sur la texture et le teint de la peau.
La peau se régénère naturellement pendant la nuit, profitez-en alors pour utilisez le soin de nuit Eucerin Hyaluron-Filler avant d'aller vous coucher pour favoriser ce processus.
Les rides paraissent plus prononcées sur la peau déshydratée, pensez donc à boire 1,5 litres d'eau recommandés chaque jour.

UltraSENSITIVE
AntiRÖTUNGEN

UreaRepair PLUS

Apaisement immédiat des symptômes typiques de la peau sèche - durant 48 heures   

Conseils pour la peau

Les rayons UV peuvent occasionner le vieillissement prématuré de la peau qui sera davantage exposée à ce risque si elle est sèche. Il est donc essentiel d’utiliser une protection solaire efficace.   

Evitez si possible l’air sec dans les pièces surchauffées en hiver.    

N’utilisez pas de savons ou de nettoyants agressifs sur la peau sèche ou très sèche. Donnez la préférence à des produits doux pour préserver la balance hydrolipidique de votre peau.   

Si vous souffrez d’une peau sèche ou très sèche, protégez-la contre la déshydratation en ne prenant pas plus d’une douche par jour et en limitant la durée du bain à 10 minutes.

Veillez à ce que l’eau ne soit pas trop chaude lors de la douche ou du bain. La température de l'eau peut aussi contribuer à la déshydratation de la peau.